Salut à tous les 2
Mort de mort.
Bon,sinon quoi de neuf? lol.... ^^
Salut choot. Rien de neuf dans les parages.
Re-Salut tout le monde, maths dans 5 minutes
Yo marocain,tu a été banni pour quoi?
CyRus-II
J´ai pas été banni, un petit belge m´a fauché mon pseudo. ^^
Harf et tu sait qui te l´a fauché?
Sur la carte de visite, c´est écris qu´il est belge et a 15 ans. Je l´ai vu traîner sur le bla-bla 18-25 ans.
Mais c´est pas grâve, c´est qu´un pseudo.
Tu veux que je le récupère ?
C´est simple,faut demander à jihem^^
J´ai mailé je ne sais plus qui et il m´a dit qu´il fallait avoir posté en bleu (avec le mail apparent). Et vu que je ne l´ai jamais fais.
Mais si quelqu´un peut le récupèrer, je veux bien, sinon tant pis.
salut les presents
Salut.
Hello earondo .
Bon, vous faites quoi là les glandeurs ?
Je lis, avec Arabesque en fond sonore. ^^
:aïe-v3.0:
En effet...
C´est ma copine qui regarde Arabesque. ^^
Et toi ?