salut,je vais passer un annonce:
nouveau forum sursonic et persos de nintendo,ex:mario,kirbi,zelda.je vous atendrais voici le lien:
http://sa2b.forum2jeux.com/
ps:ne vous mefier pas du message dentré qui dit que nous parlerons que de sonic,nous parlerons aussi des autre jeux sur nintendo