En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:44:44
y a pas tellement de monde surr le géné a 2h du matin, ce qui pourrait expliquer l'absence de personnes compétentes susceptibles de t'aider
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:47:01
Ses pas une obligation je demande, si il y personne bah tans pis nan parce que je manque d’entrainement sur ce jeu donc jouer contre des bots sa serait mieux !
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 01:50:42
Pardon je ne connais pas america's army 3.0. Voici une vidéo de mon logiciel (en construction) : http://www.youtube.com/watch?v=_UGy2P-Am7U
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:53:52
je n'arrive pas a aller sur ton lien, ses quoi ton logiciel enfaite car je n'est pas tous suivie mais sa m'intéresse, rare et courageux sont les concepteurs de logiciel car ses très long
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:55:30
tout dépend des logiciels et de leur niveau de finition!
bon, pour les jeux, oui c'est très long si on veut plus qu'un simple mario ou tetris
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:56:42
J’ai réussi à aller sur ton lien, la fille ressemble a lilou dans les 5 éléments ^^, mais ses quoi ? Un jeu ?
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 02:01:26
Rhaaa fait du bien ce bol d'air
C'est excellent Defcon !
C'est le même genre de jeu que dans "Jamais Plus Jamais" , un James Bond avec Sean Connery; sauf que dans le film les joysticks étaient électrifiés...histoire de ressentir les Bombes H
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 02:02:44
C'est justement parce qu'on ne ressent rien que l'ambiance de defcon est géniale avec le halo autour des continent, toussa.. C'est l'application même de la phrase de staline:"un mort, c'est une tragédie, un million de mort, des statistiques"..
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 02:03:13
comme tu dit
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 02:05:36
Le 5ième élément oui on me l'a déjà dit même si je ne vois que la couleur de cheveux de ressemblant. On peut considérer mon logiciel comme un "jeu" en effet mais personnellement j'ai plus dans l'optique un "logiciel de divertissement synesthésique.
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 02:15:39
Tu veux dire une sorte de vie quoi ? Une petite vie tranquille artificielle ? Éclaire moi je comprends presque rien mais ton idée et génial !
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 02:16:05
""logiciel de divertissement synesthésique. "
C'est à dire ?
Moi "logiciel de divertissement synesthésique" ça me fait penser aux jeux en flash de shakaan, les jeux avec krystal, les renards et les sandwich précisément.
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 02:18:00
D'ailleurs tu peux te connecter deux petites minutes sur msn shakaan, j'ai à te parler.
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 02:18:05
Synesthésique ...si c'est pas intriguant ce mot
J'ai trouvé "Expériences synesthétiques" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie
Pas loin
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 02:20:07
la synesthésie, c'est le mixage des sens! faire du décor qui varie en fonction du rythme de la musique, genre
donc non tuxshadow, ta définition ne correspond pas
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 02:21:36
Laissons sbkodama s'exprimer s'il a employé ce mot il et a même de nous expliquer son sens non
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 02:24:58
Bien sur que si, les jeux de shakaan, c'est plus des "logiciels divertissement" que des jeux. Et puis "synesthésique" je savais même pas ce que ça voulais dire pour être honnête.
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 02:28:51
sbkodama definition de synesthésique je te prie
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 02:30:48
je suis désolé, mais les clones du snake et de mariole programmés sous SDL avec un navigateur ouvert sur le site du zéro, ils sont qualifiés de jeu, donc les jeux de shakaan sont aussi des jeux