CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:21:34

oups désolé, j'ai aucun de ces jeux sur mon eeePC! :(

bonsoir skbodama :oui:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:22:02

Ses une bonne idée ce topic pour passer le temps :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 01:26:21

J'ai trouvé un autre script pour sauvegarder charger les propriété en plus de position et orientation mais je ne l'ai pas encore testé, malheureusement je ne crois pas qu'il sauvegarde la scène où l'on est...

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:28:12

tu parle de ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:29:14
  1. bugati60 Voir le profil de bugati60
  2. Posté le 13 février 2010 à 01:28:12 Avertir un administrateur
  3. tu parle de ?

:d) recherche par auteur, skbodama, "que pensez vous de cette avancée" :oui:

c'est impressionnant :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 01:31:39

Je parle d'un script codé en python pour sauvegarder et charger une partie commencer dans mon logiciel (en construction).

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:33:23

On n’arrête pas le progrès, hein caelacanthe?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 01:33:46

L'Art n'a en aucune façon a se plier a un ordre Etatique, encore moins a tendance dictatorial.

L'Artiste est un Résistant et non un pale cireur de chaussure ! (avec tout le respect que je leur dois hein...Cirage de pompe..Tout ça)

L'Art bien sur en son sens noble, et non en terme galvauder en vue de représenter des images "pornographiques voir pédo-porn" comme l'a fait ce directeur citer et dont on va couvrir bien sur ses agissements !

Quand a cette exposition , elle était déjà prévue depuis un an !

"Le pire est que tout était calé depuis un an, le catalogue imprimé, ils n'ont pas découvert ça hier ".

"Le directeur aurait ajouté que la période était particulièrement sensible alors que l'école était en train de renouveler sa convention de financement avec les ministères"

Bien sur il ne faut surtout pas y voir (Oh non alors surtout pas..) un dérangement d'une certaine personne au vu du sujet que cette artiste a choisi pour s'exprimer.

Bref, personne n'est outré c'est très bien, ouhla je le respecte.., Quand a moi je ne vais pas partir sur une dérive faschisante de cette censure bien que cela ne soit pas l'envie qui m'en manque !

Un étouffement de plus et un autre tour de vis par la !

Le dégout me submerge, je vais de ce pas essayer de m'assagir un peu en prenant l'air, tant sois peu que j'ai encore une larme de Droit pour ce qui est de respirer en paix.

    • ***

Et bon jeu pour certains :o)) , Trackmania Nation oui; est vraiment excellent a plusieurs :-)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 01:34:07

ça fait depuis un an (véridique) que j'essaye de convaincre quelqu'un du forum de faire une partie de defcon avec moi, et personne ne veut.

Je sais qu'il y a au moins une personne ici qui possède le jeu.
Si cette(ces) personne(s) n'accepte de faire une partie contre moi dans les 5 minutes qui suivent je kick tout le monde.
On ne refuse pas une partie de defcon au modérateur suprême.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:35:12

je parle de ce qu'il a fait, pas de la fonction recherche :hum:

la fonction recherche, elle suxx un peu :noel:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:36:06

defcon ?? Ses gratuit ? Si oui dit moi comment le télécharger et je serais d’accord pour une petit partie :-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 01:36:17

Chuis trop mauvais a defcon et je sais même plus si je l'ai :( c'est bien le seul jeu que je lance juste pour le mode démo, j'adore voir les bombes tomber sur les villes avec la musique triste :noel:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:38:00

il consiste en quoi ce jeu ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 01:38:23

bugati60 :d) Avant on pouvais jouer à deux online avec la demo, plus maintenant apparemment.

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:38:52

:-( dommage, q'elle genre de jeu c'est ?

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 01:39:52

C'est un jeu de stratégie inspiré du film wargame : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017248_012.htm

Shakaan :d) Ouais, mais tu vas quand même jouer avec moi, now, sinon je fais tout sauter !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 01:40:10

Un genre de jeu de stratégie.. T'as cinq niveaux d'actions possibles, defcon 1 a 5. En defcon 5, tu peut placer tes radar, tes silos nucléaires et tes unités navales/aeriennes. En defcon 4, après deux minutes, tu peut les déplacer. En defcon 3, la bataille commence. En defcon 2, les bombardiers décollent et en defcon 1, les ICBM rasent tout. Le but etant de taper aux bons endroits, garder vivant les bon radar, ce genre de truc, c'est très stratégique et j'adore l'ambiance glacée du soft, avec des icones et des points colorés, le coté totalement surnaturel du jeu..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 01:40:59

Okay, t'as un lien de ouarez pour defcon? :coeur:

J'tente désesperement de dessiner sinon, désolé hein, j'suis pas trop libre là.

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:41:35

Oui je vois, ses pas trop le genre d'ambiance que je préfère mais j'i jetterait un coup d'œil !

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:43:44

Bon je profite que ya du monde pour une petite question, pour les connaisseurs d'america's army 3.0 ette vous au courant si ont peut oui ou non jouer avec et contre des bots ??

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment