CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 février 2010 à 15:13:26

Ouaip ca va bien, j'viens de voir que Crysis tourne en fait à la perfection sur ce PC.

A moi l'ile tropicale !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 février 2010 à 15:21:22
    • sbkodama

Ah ça bien sur, mais il n'empêche que c'est du sacré beau boulot je trouve :hap:

    • Rain_

...Gaffe dans les les fourets et aux coups de soleil :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 février 2010 à 18:14:07

Salut !

Dragon age est vachement bien :bave:
Je m'étais jamais autant éclaté depuis the witcher. :content:

Par contre ce qu'il y a de moins bien c'est leurs putain de dlc ! :(
J'en est déjà deux offert avec la version de mon jeu (un ajoutant un personnage et l'autre une armure). Mais là, j'ai jamais vu ça, à la sortie du jeu 4 dlc était déjà disponible.
Et même pire, dans le jeu il y a un pnj qui te demande pour une quête et si tu l'acceptes, il y a une fenêtre qui s'ouvre te demandant d'acheter le dlc correspondant à cette quête pour continuer.

Ils ne pourraient pas simplement fournir des mise-à-jours gratuite comme le fait valve avec team fortess 2 ?

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 février 2010 à 18:33:37

D'ailleurs,tuX, puisque tu parles de Witcher, il est jouable au clavier, ou il faut un pad pour en profiter ? Je l'ai trouvé à 18€ en Enhanced donc pas envie de laisser passer :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 février 2010 à 18:45:57

Rain_

Voila quelques infos en attendant tuX :

Normalement jouable qu'au clavier/souris.

Le logo de la manette au dos de la jaquette qui est sensé informer de la compatibilité et qui effectivement se trouve sur celle de l'Enhanced Edition est une erreur d'impression du nouvel éditeur de cette édition.

Par contre avec ce logiciel, cela devient possible :

:d) http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html

Suite a ça il y a quelques réglages, attention quand même au principale obstacle qui sera le temps de réaction si l'on veux déplacer la souris comme avec le stick d'une manette.

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 février 2010 à 18:49:57

Bon,ca va, je vais pouvoir me faire The Witcher ces vacances :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 février 2010 à 19:01:36

Vu sur PriceMinister a ce tarif et j'ai pas trop chercher en profondeur non plus mais guère vu ailleurs moins cher de mon coté.

Si tu as une adresse sympa de ton coté :) ....

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
12 février 2010 à 19:11:47
  1. Rain_ Voir le profil de Rain_
  2. Posté le 12 février 2010 à 18:33:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs,tuX, puisque tu parles de Witcher, il est jouable au clavier, ou il faut un pad pour en profiter ? Je l'ai trouvé à 18€ en Enhanced donc pas envie de laisser passer

:d) Clavier + souris si tu joues en vu dynamique à la 3éme personne.
Ou uniquement souris si tu joues en "vu de dessus". ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 00:03:23

:up:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 février 2010 à 00:40:07

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:d) http://www.rue89.com/confidentiels/2010/02/11/une-artiste-chinoise-censuree-par-les-beaux-arts-de-paris-137898

..Une artiste censurée par l'institution culturelle elle-même , c'est un pur scandale :malade: !!!

La culture muselée, Internet avec bientôt des mouchards a domicile et une censure de sites a la Chinoise telle qu'elle se pratique la bas !

Et pendant ce temps l'autre Mitterand qui va en Thaïlande se taper des jeunes :honte: !!!

Tandis que Mr Henry Claude Cousseau Directeur actuel de l'École nationale supérieure des beaux-arts , lui a été mis en examen la semaine dernière pour avoir, dans le cadre de «Présumés innocents, l'art contemporain et l'enfance», présenté des œuvres susceptibles de porter atteinte à l'image de l'enfant :honte: .

Oui oui c'est bien le même type qui tient les Beaux Arts aux ordres de l'État et de l'autre Razemoket :sarcastic: !

:d) http://www.lefigaro.fr/culture/20061121.FIG000000007_un_directeur_de_musee_mis_en_examen.html

Bien évidemment il va s'en tirer et certainement avec des excuses !

Non mais on va ou !!!!!!!!!!!!!!

Tout ça , ca commencerait un peu beaucoup a me foutre la Rage :-(( !!!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=pIUMZkdW0h0

:-(( ........ :-(( ..............

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 00:59:41

le problème avec l'art, c'est quand on en vit: on est rattaché à son oeuvre et on est obligé de se plier aux exigences de ceux qui tiennent les rennes, aussi peu ouverts d'esprit soient-ils :non:

si c'est juste un passe-temps, on peut aussi le balancer sur internet et se planquer derrière un pseudo, aussi hors-charte soit-il :(

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:07:05

" si c'est juste un passe-temp, on peut aussi le balancer sur internet et se planquer derrière un pseudo, aussi hors-charte soit-il :( "

:rire:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:09:29

je reste coi devant un tel effort d'argumentation déployé pour réfuter mon opinion :ouch:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
13 février 2010 à 01:09:46

On est même pas sur qu'il réfute, note :(

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:10:42

Ce n'est pas une moquerie j'aime bien ton opinion justement ses tous, ce n'était pas méchant :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
13 février 2010 à 01:12:16
  1. bugati60 Voir le profil de bugati60
  2. Posté le 13 février 2010 à 01:10:42 Avertir un administrateur
  3. Ce n'est pas une moquerie j'aime bien ton opinion justement ses tous, ce n'était pas méchant :(

:d) pardon. trop l'habitude de devoir gérer des trolls bornés et agressifs, j'ai même pas imaginé une seconde que ca pouvait être ça :peur:

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:13:28

Et voila j’aurais du me taire :-( j’aurais du ... :-p

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
13 février 2010 à 01:15:49

ça dirait à quelqu'un de faire une partie de trackmania nation, defcon, killing floor, left 4 dead, dirt 2, mod d'half-life², crysis wars ou autre ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
13 février 2010 à 01:16:59

Bonsoir. :o))

bugati60
bugati60
Niveau 7
13 février 2010 à 01:17:09

Je n'est aucun de ces jeux mais si tu et partant pour faire une partie de : call of duty MW2, ou encore medal of honor airborne, ghost recon AW2 et bien d'autre oui pourquoi pas !

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment