CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 16:00:40

Je vais voir de ce côté là, oui.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 16:09:36

Essaye de passer un petit coup de spybot : s&d pour voir ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 16:33:55

...Trés bien Spybot , un ajout intéressant pour la sécurité suivant ses connaissances et qui marche d'ailleurs en complément de Spyware Blaster main dans la main.. :)

Cela me rappelle quand Spybot est sorti , il avait a peine 3/4000 définitions et on en est je crois présentement a 132412... :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:12:40

Je pense pas que Spybot fasse grand-chose, dans la mesure où sur mon ancien pc, il y était, tournait tout les jours, mais Internet était toujours aussi lent.

Il semblerait qu'il y ai une petite amélioration quand je ferme uTorrent. Orange bride peut-être les connexions ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:18:12

Ah oui.. :o)) Ça c'est un bon début effectivement.. :-p

Bien évidement, les logiciels P2P (qui sont légal eux hein :fou: ) "mal réglers" donc; peuvent sans aucun doute possible occasionner moultes ralentissements sur une machine.

Sans parler du fait d'en faire tourner plusieurs sur un PC :snif:

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:34:55

Ah ben, maintenant, ma connexion est vraiment plus rapide,tout en ayant uTorrent ouvert oO

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:43:59
    • légal le gout :o)) (...légaux :snif: )

..C'est très curieux tes petits soucis Rain_ :fou: ..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 17:48:11

Re. :sleep:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 17:52:14

:rire2: ...Ta fait un siestou ..Ou tu t'es endormi sur tes variables.. :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 18:12:37

Je me suis endormi sur mes variables :snif:
Je ne trouve pas beaucoup de chose sur les lignes de code à utiliser pour sauvegarder et charger des propriétés. :-(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 19:31:35

http://www.wat.tv/video/compilation-meilleurs-buzz-2010-26pjb_hih9_.html :rire:

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 19:44:05

J'ai bien ri aux kskates en deuxième :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 20:52:26

Bien cool ta compil'... :rire: Aaah ..Fait du bien...

Sympa la démolition d'immeuble..Comme quoi tout le monde n'a pas les mêmes spécialistes :o)) ..Pas vrai les jumelles :-)

Sinon l'araignée :ouch: ..C'est une mygale géante ou quoi..Brrr :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 21:54:37

Mes préférés sont les voitures et camions. :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
11 février 2010 à 23:13:52

ah bah ça fait du bien
moi j'aime bien la lampe qui tombe sur la tête de l'autre avec le petit "bing" :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 février 2010 à 11:05:08

Bonjour. :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
12 février 2010 à 12:47:16

Bonjour sbkodama !

Bien ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 février 2010 à 12:51:55

Ca peut aller et toi bien?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
12 février 2010 à 13:52:30

Hi All :)

Certains d'entre vous connaissent la réalité augmentée...Alors :

    • Bienvenue dans la réalité hyper augmentée !

Voici un aperçu de ce qu’on verra en se levant le matin, à travers nos lentilles de contacts connectées au web... :

:d) http://www.youtube.com/watch?v=fSfKlCmYcLc

...Sur ! Ça triquinte la Calbasse :fou: !

PS :

Un film produit par Keiichi Matsuda lors de sa dernière année de maîtrise en architecture à Londres.

Quelques uns de ses travaux ici :

:d) http://www.fubiz.net/2010/02/01/augmented-hyper-reality/

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
12 février 2010 à 13:59:59

C'est sympa l'affichage à tête haute mais je n'ai pas besoin et ne veux pas de lentilles, avec des lunettes pourquoi pas.

Toutes ces pubs. :malade: Trop de réalité augmentée tue la réalité augmentée. :oui:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment