CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 08:28:48

Il a encore neigé. :(
C'est sympa je peux comparer avec le magic weather du premier épisode de shenmue :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=lZZD5lC4aqw
mais bon le bus ne passe pas. :rire2:

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
11 février 2010 à 08:58:24

Vive la neige.

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:08:31

Dites,quelqu'un aurait pas des moyens d'avoir une véritable connexion ?

Depuis que j'ai changé ma Livebox, y'as presque plus de connexion. Pas plus d'un suel onglet firefox, pas de logiciels de téléchargements, rien, sinon, ca rame.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 14:21:51

T'es sous quel os ?
Je me rappelle que sous debian j'avais eu le même problème il y a quelques temps, avec du 2 méga, il suffisait de faire une petite manip avec firefox pour régler le problème.

Passe ce test : http://www.speedtest.net/ Et donne nous ton résultat !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:30:53

S'lutAll :) !

Rain_

- Cela peut venir de ton navigateur oui. Voir les M.A.J et lui passer un coup de balai en profondeur.

- Souci avec ce modèle de Box suivant les versions.

- Paramétrage de ta Box.

- Voir les M.A.J possibles.

- Souci avec ta machine..

- Problème passager venant de ton F.A.I.

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:31:13

Sous seven 64bits.

Et le site marche pas, il y a une 'latancy error,' :hap:

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
11 février 2010 à 14:32:09

Modèle de la Livebox ?

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:35:06

La petite là, la Thomson,je crois :(

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
11 février 2010 à 14:36:33

Dans "Outils" :d) "Infos système", tu dois avoir les statistiques ADSL, si dans la colonne CRC t'as des valeurs supérieurs à 0, déjà c'est pas bon signe.

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:37:04

Double-post :peur:

WiipaD: Mon pc a à peine 2 jours, et sur mon ancien, ca merdait tout autnt :/

Et j'pense pas que ca soit passager depuis 4 mois,si ?xD

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:42:41

C'étaient des propositions générales que j'ai fait okazou..

Si tu as checké tout ça , plus ce que t'as dis vz , il se pourrait aussi que ton F.A.I a une baisse de régime tout simplement cela arrive aussi.

A moins d'un souci plus technique venant de ton relais , why not..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 14:54:14
Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 14:55:16

Okay,merci à tous pour votre aide,encore une fois.

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
11 février 2010 à 14:55:52

"Okay,merci à tous pour votre aide,encore une fois."

Et donc ? Ca donne quoi ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 15:00:08
    • tuXShadow

Il n'y a plus qu'a patienter pour les possesseurs de ce jeu.. Et en espérant qu'2K Games réagira vite en sortant un patch dans les jours/mois/années ( :fou: ) qui suivent...

C'est un peu la loose quand même.. :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 15:06:29

:salut:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 15:14:03

Ah il est de retour notre sbkod alias le Programmeur :fou:

Hop ! Alors continuons sur la lancée (sic) de l'espace avec un spécial "sbkodama" donc , aprés le générique sur la série "De la Terre a la Lune"

...Mais aussi pour tous ceux qui ont la tète dans les Étoiles.. :-p

    • - L’astronaute Michael Barratt qui pendant 20 minutes se promène dans l’ISS (International Space Station), nous faisant découvrir tout l’équipement du quotidien de l’astronaute réparti sur 50 mètres :

(Déjà vu je suppose par certains mais bon)

:d) http://www.youtube.com/watch?v=-1OTSbIzcwI&feature=player_embedded

    • - Petite devinette du jour… C’est quoi ça ?

:d) http://www.youtube.com/watch?v=QcQWzw3-JUw&feature=player_embedded

Vous ne trouvez pas ?

Et bien il s’agit tout simplement d’une boite à outils spatiale perdue au dessus de nos tête lors d’une mission de la Nasa...

:d) http://www.youtube.com/watch?v=1vXdRUIZ_EM&feature=player_embedded

Si ça vous tente de le récupérer, ne vous gênez pas, ça coûte dans les 100 000 $

    • - La NASA vient juste de tester avec succès le premier réseau spatial longue distance. En gros, un genre de réseau internet pour l’espace.

Ce sont des photos de Mars et de Phobos (l’équivalent « Lune » de Mars) qui ont été transmises entre les appareils présents sur place (les satellites qui tournent autour de mars, et le robot au sol) ainsi qu’à la Terre...

Pour réaliser ce tour de force, ce n’est pas le classique TCP/IP qui a été utilisé mais un protocole appelé DTN qui ne signifie pas « Dans Ton Nez » mais plutôt « Disruption/Delay Tolerant Networking« . Le principe , ici :

:d) http://en.wikipedia.org/wwiki/Delay_Tolerant_Networking

C’est que l’information est transmise petit à petit à un premier node et doit patienter que le node suivant se libère avant d’y être envoyée...(En gros hein..)

Évidement, pour se protéger des pirates (de l’espace), toutes les transmissions sont cryptées ! La Nasa de son côté, espère que ce nouveau protocole sera accepté par la communauté internationale et pourra faire son apparition l’année prochaine dans la station spatiale internationale en tant que node permanent.

Les infos :

:d) http://www.newscientist.com/article/dn16086-interplanetary-internet-passes-first-test.html

    • - Google et la fondation X-Prize ont lancé un super concours qui vous fera peut être gagner 30 millions de dollars… Ah oui ?

Ce concours est en réalité une course de robots qui devront s’envoler vers la lune et faire des trucs de malades comme se ballader pendant 500 mètres à sa surface, filmer tout ça et de l’envoyer vers la Terre pour nous en faire profiter.

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ce concours ?

* Est ce un fake ?
* Est ce un gros délire de milliardaires de la part de Google du genre « On s’ennui et si on faisait un concours ! » ?
* Est ce que c’est pour dégoter les talents de demain et relancer la conquête spatiale ?
* D’ailleurs a-t-on le droit en tant que particulier d’envoyer un engin dans l’espace ?
* Y’a t il d’autres personnes non financées par un gouvernement qui ont déjà envoyé des trucs sur la lune ?

:d) http://www.googlelunarxprize.org/lunar/intl/fra

    • - Pour finir , le site de la NASA :

:d) http://www.nasa.gov/centers/ames/iphone/index.html

...Un peu plus près des Étoiles... :fete:

Rain_
Rain_
Niveau 10
11 février 2010 à 15:31:09

Le_Blockbuster: Bah, toujours rien.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 15:50:04

Merci _WiipaD_ :hap:

j'ai trouvé un script pour sauvegarder et charger la position du personnage joueur. :bave:
Reste à trouver comment sauvegarder et charger les variables d'inventaire et statistiques. :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 15:58:50
    • Rain_

Hormis les soucis déjà citer, pilotes, M.A.J (un problème de Firmware..), paramétrage, virus/antivirus/pare-feu..Etc..

Voir a te faire encore une fois échanger ta Box si cela t'es encore possible. Que cela soit en boutique ou via le service en ligne.

Dans une boutique FT , ils peuvent aussi te faire un diagnostique de ta Box. Tu serais peut être fixer de ce coté la.

Tu peux aussi demander a faire tester ta ligne pour voir si il y a un souci et le détecter si nécessaire pour le résoudre.

Quelques pistes comme ça :snif:

    • ***
    • sbkodama :-) ...Et zou au boulot :o)) !
Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment