Hop !
http://fr.wikipedia.org/wiki/De_la_Terre_%C3%A0_la_Lune_%28feuilleton_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9%29
http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_82707
Énorme budget ! Enfin, tout y est d'un réalisme extra !
Rhaa la musique d'intro.. Tom présente le sujet de l'épisode a chaque fois puis ça démarre..Avec a chaque épisodes des acteurs plus ou moins connus jouant les différents personnages de cette fabuleuse aventure.
La conquête est intégralement racontée dans cette série et sans spoils , je peux te dire qu'il y a même un épisode (le dernier) , qui fait une parabole sur la conquête de l'espace et le voyage sur la lune qu'a filmé a l'époque Georges Mélies le fameux !
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Georges_M%C3%A9li%C3%A8s
Et dans cet unique épisode , c'est Tchéky Karyo l'acteur français qui fait Mélies !
Franchement si il y a une série a voir sur le sujet c'est bien celle ci !