CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:27:51

Tu vas un peu trop loin là. :o))

Le "z'" c'est parce que j'avais la flemme de taper "vous ne vous", et d'ailleurs j'ai fini mon dernier -vrai- dragibus à l'instant, ce qui signifie que... Je n'ai plus de dragibus. :snif2:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:31:34

En fait t'avais compris quoi pour les dragibus _WiipaD_ ? :hap:
ça m'intéresse. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:33:30

sbkodama : Excellente le coup de la flemme sous Blender :p)

***

..Mais ...Ooohhh.. :rouge: ..Moi aussi j'avais la flemme pour le S..Voila tout :o))

Pour les..mmh.euh les...le..les..M'enfin Ki me parle...Ki me parle :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:37:51

(Bis)

....Rajouterais je...So..What else ? ... :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:40:26

Tout ça ne me dit toujours pas ce que tu avais compris. :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 01:42:10

Peut être qu'il pensait à de médicaments illicites. :doute:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 01:45:46

http://www.dailymotion.com/video/xbzzxr_l-aventure-spatiale-ep1-le-berceau_tech :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:51:50

Rhaalala..C'était une boutade..Je sais pas moi...Des bonbons de hippies...Ça vous va la :o)) ?

Ahala ! Mettre les points sur les I pour une blagounette :snif:

Je sais pas , je pensais a des trucs de films style d'époque Easy Rider, des trucs des Who et autres films psychédéliques..

Rien de mal hein :ok: Ca me rappelait ce genre de trucs qu'ils avalaient..Etc...Capiche :o)) :d) Humour..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:56:34

"Rien de mal hein :ok: "

:d) Je ne pensais pas que tu avais dit quelque chose de mal. ^^

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 01:56:41

Pas de problème pour ma part. :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:59:34

sbkodama

D'ailluers :oui: c'est vachement bien ce genre de docus !

Tiens a propos d'aventure spatiale , ça me fait penser que j'ai bien aimé la série produite par Tom Hawks.."De la terre a la lune" qui raconte l'épopée spatiale de bien belle manière !

Je sais que si je gagnais au Loto , sur que je me prendrais une place dans une navette pour faire un petit saut la haut :coeur: !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 02:01:55

Ha je ne savais pas que Tom Hawks avait produit une série "De la terre a la lune" je verrais ce que c'est.
J'en ai déjà pas mal à regarder sur dailymotion. :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 02:17:06

Hop !

:d) http://fr.wikipedia.org/wiki/De_la_Terre_%C3%A0_la_Lune_%28feuilleton_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9%29

:d) http://www.paris-premiere.fr/cms/display.jsp?id=p2_82707

Énorme budget ! Enfin, tout y est d'un réalisme extra !

Rhaa la musique d'intro.. Tom présente le sujet de l'épisode a chaque fois puis ça démarre..Avec a chaque épisodes des acteurs plus ou moins connus jouant les différents personnages de cette fabuleuse aventure.

La conquête est intégralement racontée dans cette série et sans spoils , je peux te dire qu'il y a même un épisode (le dernier) , qui fait une parabole sur la conquête de l'espace et le voyage sur la lune qu'a filmé a l'époque Georges Mélies le fameux !

:d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Georges_M%C3%A9li%C3%A8s

Et dans cet unique épisode , c'est Tchéky Karyo l'acteur français qui fait Mélies !

Franchement si il y a une série a voir sur le sujet c'est bien celle ci !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 02:24:42

(Bis)

    • tuXShadow

:rire2: ..Tu vois maintenant ou je voulais en venir :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 02:26:36

Merci.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 02:30:05

Ben tu sais Tom a joué dans Apollo 13 avant et c'est un grand Fan de l'histoire spatiale alors après ce film, ça lui est venue l'idée de raconter et donc de produire avec ses soussous une série sur le sujet.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 02:52:54

(au taquet :o)) )

Je viens de trouver ça..Rhaaa :-) !

:d) http://www.critictoo.com/les-chroniques/generique-de-la-terre-a-la-lune/

Avec l'intro de Kennedy ! Une tuerie en VO !

"...Nous avons choisi d'aller sur la Lune !...Nous avons choisi d'aller sur la Lune ! ..Nous avons choisi d'aller sur la Lune d'ici cette décennie.. !...Pas parce que c'est facile ! Mais parce que c'est difficile " :coeur:

..Tin' j'en ai encore des frissons :bave: !

:fete: That's one small step for man, one giant leap for mankind ! :fete:

Un petit pas pour l'homme , un pas de géant pour l'humanité !

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 03:45:08

(Et de Tri :hap: )

Bon...No réaction ..Ben je vais peut être go dodoter.. :-(

tuXShadow j'hésite... :o))

...Dragibus bleu ou Dragibus rouge pour .."dormir" :-p

***

Good Night and Good Luck.

***

( La fameuse phrase de :

:d) http://fr.wikipedia.org/w/wiki/Good_Night_and_Good_Luck )

PS : Un hymne a la liberté d’expression et de pensée.

:d) http://www.dailymotion.com/video/xr3p_good-night-and-good-luck

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 03:58:35

Dragibus bleu si tu veux faire de beau reve ou dragibus rouge si tu veux connaitre la vérité.

bonne nuit.
Je vais allez me coucher moi aussi. ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 04:20:59

Alors Hop ! Une violette :-)

Bon :sleep:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment