En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 23:21:04
C'est moi qui est l'esprit mal placé ou il y a de méchants sous-entendu dans vos messages.
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 23:21:29
comment tu gères blender, skbodama
t'as des télés qui trainent partout?
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:22:06
Que vas tu penser là? on parle de kitsune et d'art martiaux le japon, tu sais, toussa, ses us, ses coutumes, ses perv.. Nan rien
Et désolé Teriaaaaa mais j't'ai renvoyé un mail mais pas la peine d'y répondre, j'avais zappé ton dernier message
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 23:24:04
bah pis y a rien de méchant chez un renard à deux queues la preuve: http://www.bigshinyrobot.com/reviews/wp-content/uploads/2008/04/tails2_jpg_w300h334.jpg
Shakaan ok c'est enregistré, tfaçon je dégage mes fesses du PC pour aller continuer ma partie de Banjo
sur ce , bonne soirée à vous
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:26:03
Bonne soirée moi j'vais bientot recommencer a dévier..
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 23:27:08
Mon dessin arrive, le temps que je maîtrise le nouveau paint tout pourrit de windows 7.
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 23:28:15
Bonne soirée Teriaaaaa
Merci caelacanthe, j'ai une télé sur un meuble au fond à droite et un écran d'ordinateur par terre à coté de l'ordinateur.
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 23:35:19
bon, jvais me coucher
désolé tux, je regarderai le plan de ta chambre demain
bonne nuit
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 23:37:46
Déjà? Bonne nuit.
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:52:27
Phoque, j'me sens flemmard, pas trop envie de dessiner
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 00:01:05
Bah je ne sais pas code?
Shakaan
Niveau 10
11 février 2010 à 00:02:36
Nan, c'est la fatigue, j'vais golit je pense même si c'est horriblement tot. Bonne nuit!
...Et bé ! Hormis chez eskobear et sbkodama qui ont du faire du rangement avant de poster .. ( ) ..Chez Shakaan et tuXShadow ça m'a l'air d'être un beau bazar , structuré avec amour bien sur ..
Perso, je vais la jouer discret pour le coup ...Mais ça pourrait donner un mix entre celle de sbkodama et celle de caelacanthe (oui curieux ) avec une pointe de bazar itou , présentement a la tux..
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2010 à 01:06:05
il n'y a quasiment rien à redire sur l'orthographe, juste deux trois fautes qui se voient même pas
en fait, ta chambre c'est le chantier, j'ai du chercher pour voir le lit
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:10:01
"Chez [...] tuXShadow ça m'a l'air d'être un beau bazar"
Si tu savais. Tout les jours ma mère m'engueule parce que ma chambre n'est pas rangé. Elle va même jusqu'à la qualifié de "déchetterie".
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2010 à 01:11:30
ho? la mienne fait (enfin, faisait, je suis grand maintenant et j'aime l'ordre) pareil. Le vrai probléme, c'est quand elles pètent un boulon et se mettent à péter des trucs
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:15:43
Ma mère quand elle pète un plomb elle fait elle même ma chambre. Du coup je perds toutes mes affaires.
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:16:26
..Quand a sous ta table...Zi zi !..zimagine.. ! Et ne parlons pas de tes "faux" dragibus !
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 01:24:55
C'est toujours un peu le bordel dans ma chambre, mais je mettrais un peu trop de temps à reproduire ça sous blender.