CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 23:21:04

C'est moi qui est l'esprit mal placé ou il y a de méchants sous-entendu dans vos messages. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 23:21:29

comment tu gères blender, skbodama :bave:

t'as des télés qui trainent partout? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:22:06

Que vas tu penser là? :( on parle de kitsune et d'art martiaux :coeur: le japon, tu sais, toussa, ses us, ses coutumes, ses perv.. Nan rien :noel:

Et désolé Teriaaaaa mais j't'ai renvoyé un mail mais pas la peine d'y répondre, j'avais zappé ton dernier message :peur:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 23:24:04

bah pis y a rien de méchant chez un renard à deux queues :o))
la preuve: http://www.bigshinyrobot.com/reviews/wp-content/uploads/2008/04/tails2_jpg_w300h334.jpg

Shakaan :d) ok c'est enregistré, tfaçon je dégage mes fesses du PC pour aller continuer ma partie de Banjo

sur ce , bonne soirée à vous :-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:26:03

Bonne soirée :hap: moi j'vais bientot recommencer a dévier..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 23:27:08

Mon dessin arrive, le temps que je maîtrise le nouveau paint tout pourrit de windows 7.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 23:28:15

Bonne soirée Teriaaaaa

Merci caelacanthe, j'ai une télé sur un meuble au fond à droite et un écran d'ordinateur par terre à coté de l'ordinateur.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 23:35:19

bon, jvais me coucher :noel:

désolé tux, je regarderai le plan de ta chambre demain :(

bonne nuit :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 23:37:46

Déjà? :monoeil:
Bonne nuit.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:52:27

Phoque, j'me sens flemmard, pas trop envie de dessiner :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 00:01:05

Bah je ne sais pas code? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
11 février 2010 à 00:02:36

Nan, c'est la fatigue, j'vais golit je pense :hap: même si c'est horriblement tot. Bonne nuit! :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 00:25:02

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6081791859990_chambre.png :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 00:52:06

...Et bé ! Hormis chez eskobear et sbkodama qui ont du faire du rangement avant de poster :sournois: .. ( :o)) ) ..Chez Shakaan et tuXShadow ça m'a l'air d'être un beau bazar , structuré avec amour bien sur :-p ..

Perso, je vais la jouer discret pour le coup :rouge: ...Mais ça pourrait donner un mix entre celle de sbkodama et celle de caelacanthe (oui curieux :hap: ) avec une pointe de bazar itou , présentement a la tux.. :fou:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2010 à 01:06:05

il n'y a quasiment rien à redire sur l'orthographe, juste deux trois fautes qui se voient même pas :(

en fait, ta chambre c'est le chantier, j'ai du chercher pour voir le lit :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:10:01

"Chez [...] tuXShadow ça m'a l'air d'être un beau bazar"

:d) Si tu savais. Tout les jours ma mère m'engueule parce que ma chambre n'est pas rangé. Elle va même jusqu'à la qualifié de "déchetterie".

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
11 février 2010 à 01:11:30

ho? la mienne fait (enfin, faisait, je suis grand maintenant et j'aime l'ordre) pareil. Le vrai probléme, c'est quand elles pètent un boulon et se mettent à péter des trucs :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
11 février 2010 à 01:15:43

Ma mère quand elle pète un plomb elle fait elle même ma chambre. :rire:
Du coup je perds toutes mes affaires. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
11 février 2010 à 01:16:26

..Quand a sous ta table...Zi zi !..zimagine.. :fou: ! Et ne parlons pas de tes "faux" :o)) dragibus :gni: !

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
11 février 2010 à 01:24:55

C'est toujours un peu le bordel dans ma chambre, mais je mettrais un peu trop de temps à reproduire ça sous blender. :o))

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment