CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 22:50:13

:rire: à Deviance

(Tiens au fait j'ai trouver un jeu Flash avec Krystal et une épée magique mon cher Shakaan :hap: )

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 22:50:34

Bordel, mon apareil photo ne marche pas.

Sinon génial vos dessins. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 22:51:34

Fias en un toi au lieu de te moquer :(
C'est vil et lache ce que tu fais :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 22:52:19

(Ca alors, Teriaaaa :hap: t'aurais une référence, eventuellement? J'ai aussi un flash avec krystal pas mal, un genre de RPG ou elle se fait capturer par les méchant et ou elle doit obtenir les faveurs de ses tauliers pour s'enfuir :coeur: )

Ca va, t'as le temps eskobear, et tu peut voir a quoi ça ressemblera chez toi plus tard (oopa) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 22:53:24

Ouais non, sauf pour la douche et les poils et le fauteuil ! :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 22:53:39

" Fias en un toi au lieu de te moquer :(
C'est vil et lache ce que tu fais :oui: "

:d) Je ne me moque pas, mon post n'était nullement ironique. :oui:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 22:54:21

(tiens je le connais pas celui-ci :o)) moi dans le mien que j'ai trouver, ça débute alors qu'elle s'est crashé avec son Arwing :noel: si tu veut jte le file sur ton email (si tu n'as pas changer bien entendu) )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 22:55:06

ca débute souvent alors qu'elle s'est crashée avec son airwing :(

naturellement, sur la dinosaur planet, en plein milieu du camp du général Scales :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 22:55:16

("moi dans le mien que j'ai trouver, ça débute alors qu'elle s'est crashé avec son Arwing"

Pareil chez moi sauf que c'est les méchant dinosaures qu'ont peté la vitre :noel: mais j'veut bien la référence, nan j'ai pas changé d'email)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 22:58:30

(ah je le connais celui-là... mais il est pas "fini" aussi :o)) )

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 22:59:00

je t'ai envoyer l'email :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 23:00:55

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8196990219_cisla2.jpg

Rien à dire.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:01:42

Sacrés noelistes :noel:

Merci Teriaaaa, je vais y jeter un oeil tout de suite :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 23:02:45

Bon j'ai pas tout fait http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/10/100210110121894409.png :o))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:03:00

Bon Tux, ce dessin, t'y arrive? :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:06:48

Ouah la classe, en troidé quoi :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:12:45

Nan mais lol Teriaaaaa, ton flash et le mien c'est quasiment le meme :noel:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 23:14:16

sauf que le mien est plus développé :oui:
y a plus de scènes d'actions :hap:
et pis il est mieux tout court :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 23:16:14

Ouais j'ai constaté :hap: je me suis fait défoncer ( :noel: ) par deux méchants qui m'avaient encerclés et m'ont pris en sandouitche ( :noel: ), j'ai rien pu faire :( faut que je le sauvegarde maintenant :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
10 février 2010 à 23:18:44

je sais même pas si on peut s'en sortir quand on se fait prendre en sandwich :o))
moi c'était les "renards à deux queues" qui m'ont eût, là je pouvais riein faire du tout et la barre de vie descend d'un coup

mais bon, je suis content de t'entendre dire que tu l'apprécie ce flash très sympathique :hap:

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment