En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:03:02
Je vois. Mon esprit est sous développé. Je ne comprends rien a vos jeux de mots vaseux...
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:06:50
burps! ainsi parlait latomboustra. bon , j´en suis au fromage (avec un petit bourgogne ) hummm!
earondo n´y vas pas trop fort avec la bibine.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:08:22
et pis earondo t´es pas tt seul fait tourner
tombe : quelle année??
zaza_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:10:14
Devil_Courgettoustra: je le sais... 7201
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:10:20
devil 1998 , je re ds 30 min.
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:12:27
sa fait long devil_courgettoustra
courgettoustra powaaaaa
tombe : huuuum....sa va
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:33:18
Euh... C´est qu´une impression ou y´a eu une sacré coupure ?
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:49:09
bon z´avez pas encore lu ( subi ? ) friedrich nietsch et son oeuvre ainsi parlait zaratoustra ( me souviens jamais comment l´ecrire celui la ) , ah la philosophie, c´est tres euh philosophique ;)
la tombe... ca a juste ete 2 tits lagavullin ( scotch whisky ) en apero suivi d´un tit morgon et la suis au XO .... donc ca va
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:51:31
bah von 0 , toute facon les philosophes allemands me gonflent , trop germaniques
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:52:36
Etudie du Hegel, c´est... allemand. Zut !
Bon, il te reste les traditionels abordages de Rousseau et de sa philosophie politique.
Le philosphe Allain, aussi, plus contemporain.
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:55:40
earondo tu fetes quoi grand fou? la fin de journée? moi j´ai juste but une "leffe tripel" , cette aprem , et un petit bourgogne avec mon neufchatel. et là , une petit cigarette pour faire couler tout ça. Ne faites pas comme moi les jeunes , pas bien!
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:56:39
De nos jours, c´est Boomerang, Gueuze Foudroyante et Teushi....
whitesnake
Niveau 3
07 septembre 2005 à 20:57:19
http://www.manson-world.n[...]download.php?id=203 il y a un téléchargement sur cette page mais qaund je veu le télécharger il li directement la vidéo avec WMP alors comment puis-je faire pour "télécharger" le programme ce serai vraiment sympat de me donner une réponse :´(
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:57:26
je fetes rien suis en repos jusqu´a vendredi soir haha Von 0 = suis plus philosophes grecs , une tite pensée pour diogéne ( et pas parce qu´il vivait dans une barrique ok ! )
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:58:14
WhiteSnake => T´as déjà fait un Topic là-dessus, vient pas nous saoûler ici avec ça !
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:58:23
niveau bieres suis irlandaise ou allemande ( tiens faudrait que je relise also spracht zaramachin bourré pour voir ...)
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:59:08
WhiteSnake clic droit sur le lien et enregistrer sous..