..Faut te ressortir les posts ou tu me cherches sans doute et ceux depuis mon arrivée sur ce forum
Alors tu es bien gentil et si tu veux continuer a faire ton ours mal léché je te conseille sympathiquement d'aller t'acheter un peu de savoir vivre sans parler d'une bonne dose d'humour.
Comme dis plus haut dans un de mes précédents post, tu vas avoir de quoi t'occuper , c'est trés bien.
Marrant ça, je suis en train penser subitement a une catégorie de mouche.
..Allez savoir pourquoi.
Sur ce, bonne continuation a toi Le_BlockBuster.