CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 19:09:10

Non c'est pas un pseudo secondaire.. C'est Wiipad, il etait pas souvent là avant.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 février 2010 à 19:10:00

Si le "ça" :sarcastic: ..s'adresse a moi , sache que je n'ai que trois pseudos, les deux sont dans ma CDV et le troisième c'est _DapiiW_.

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 19:10:09

"il etait pas souvent là avant."

Je l'sais.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 19:13:28

La capitale du Pérou connais pas. :(

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 19:14:31

Lima selon Google.
Mais faut vérifier l'info.

:(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 19:29:18

_WiipaD_ à raison, vz tu n'as pas à provoquer les gens comme ça, merci.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 19:30:10

avant il était banni à vue, maintenant on lui donne des droits et faut qu'il en abuse :(

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 19:31:25

"vz tu n'as pas à provoquer les gens comme ça, merci."

http://img641.imageshack.us/img641/4746/dtc.jpg
:d) Spa de la provoc, ça ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 19:32:03

non, une innocente plaisanterie :hap:

rien a voir avec une agression :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 19:41:00

Deus Ex : Human Revolution déposé par square-enix. :-(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 février 2010 à 19:41:04
    • Le_BlockBuster

..Faut te ressortir les posts ou tu me cherches sans doute et ceux depuis mon arrivée sur ce forum :question:

Alors tu es bien gentil et si tu veux continuer a faire ton ours mal léché je te conseille sympathiquement d'aller t'acheter un peu de savoir vivre sans parler d'une bonne dose d'humour. :ok:

Comme dis plus haut dans un de mes précédents post, tu vas avoir de quoi t'occuper , c'est trés bien.

Marrant ça, je suis en train penser subitement a une catégorie de mouche. :) ..Allez savoir pourquoi.

Sur ce, bonne continuation a toi Le_BlockBuster.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 19:41:06

Bon. Oui c'était une plaisanterie, mais apparemment tu prends ça trop au sérieux. Rien qui ne vaut un kick là-dedans.

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 19:42:16

"Oui c'était une plaisanterie, mais apparemment tu prends ça trop au sérieux"

J'aurais été kické pour avoir fait la même chose.
Bon, OSEF de toute façon.

Wiipad :d) Inutile de m'adresser des messages, je ne les lis pas.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 19:42:19
  1. Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 10 février 2010 à 19:41:00 Avertir un administrateur
  3. Deus Ex : Human Revolution déposé par square-enix. :-(

:d) bof, depuis le temps, tout cela ne m'atteint plus :-(

Le_BlockBuster
Le_BlockBuster
Niveau 6
10 février 2010 à 19:42:46

Ou plus précisément, je m'arrête à l'énoncé de mon pseudo en première ligne.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 19:43:31

"J'aurais été kické pour avoir fait la même chose.
Bon, OSEF de toute façon. "

:d) Non, pas avec moi, pas sur ce forum.

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
10 février 2010 à 21:30:37

"moi j'viens de dessiner 8 fois la gueule de krystal+ un ecchi, j'commence a etre fatigué là :hap: "

:d) Moi aussi j'ai dessiné et c'est bien plus saykse qu'un renard bleu :bave: ...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17891997361326_scan0134.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
10 février 2010 à 21:32:59

jerry le xénophile :noel:

au fait, je m'ennuie sec donc j'ai une idée de jeu. si on dessinait un plan de nos chambres vues du dessus? :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 21:33:51

Bien de me rappeler que je suis une merde en schémas en s.v.t. ? :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2010 à 21:38:16

Ma chambre ? C'est quoi ce jeu pourri ? Vous voulez pas aller jouer à des vrais jeux aussi de temps en temps ? On est des gamers quand même :noel:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment