CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:17:14

C'etait mon ancien pseudo :( j'me suis fait ban a cause d'un nazi.. Disons que j'avais réussi a trouver qui il etait IRL et j'ai tout balancé sur le forum en lui conseillant de se tenir a carreau lui et son racisme, et ça a pas plu au modo.. Qui a mis deux jours de plus a bannir le mec mais enfin bon, il se faisait vieux, comme pseudo..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:18:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-8996923-1-0-1-0-0.htm :coeur:

En plus c'est super comme pseudo. Si je me mets à dessiner mon premier personnage je l'appellerais chanis. :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:19:19

Putain mais lol, mon premier message sur JV.com! :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:20:44

Sans blague :doute:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:20:46

Mais si tu veut savoir, ce pseudo etait le nom d'un des système stellaire de mon premier jeu next gen, quand je suis passé d'un pentium 150 Mhz sans carte graphique a un athlon64/radéon 9600, l'épouvantable universal combat. Un jeu frustrant, frustrant, frustrant... Essaie d'imaginer un jeu a la oblivion mais ou tu peut pas sauvegarder, en fait, et tu comprendra ma douleur..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:22:32

Ouais, je crois que c'est bien celui la, mon tout premier. Je cherchais des infos sur un jeu de vaisseau spatiaux, pour me remettre du traumatisme d'universal combat, et chuis tombé sur X2 the threat, qui m'a tapé a l'oeil direct et qu'est un jeu culte pour moi. Et je me rappelle avoir posé cette question pour avoir une idée de la taille des données présente dans le jeu, pasqu'universal combat c'etait "un univers quasi infini et 20000 lieux a visiter" mais qui tenait que sur un CD quoi :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 février 2010 à 02:23:34

Bah il est pas tombé pour rien ton pseudo alors :fier:

Sinon merci, j'essayais de le rattacher a quelque chose en cherchant un peu mais ça me disait rien du tout..

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:24:06
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:24:50

Ouais, bon courage pour trouver :noel: sinon, Shakaan vient de Sha-Kaan, un dragon dans un bouquin de fantasy.. Lorsque j'avais eu une fringale de fantasy, a l'epoque, le nom m'avait tapé a l'oeil et il etait cool.. Je l'ai gardé :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:27:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-28818-1-0-1-0-election-shakaan.htm

Voilà sur quoi ont tombe en cherchant ton pseudo sur google :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:29:11

Ouaip, tux :hap: limite il donne vachement envie quand tu lis pas le test. Mais c'est que sur papier, il etait excellent, comme jeu. Aller partout, dans l'espace, sur le sol, sous l'eau, avec des véhicules qui sont découpés en partie pour des dégat localisés, faire du commerce toussa, explorer.. Sauf qu'en pratique, pour aller sur les planetes c'est plus un genre de téléportation dans l'atmosphere qu'une descente a la elite, avec un sol aléatoire mal géneré et des villes completement vides avec des collisions buguées, le commerce etait impossible a cause de la dévaluation des objets (en fait dans tout l'univers ils ont le meme prix, mais quand tu le revend, c'est moins cher, donc t'es forcément perdant), une physique nulle (vaisseaux sous-marin, véhicules collant au sol..), partie FPS minable avec une précision a la ramasse (la visée bougeait par "cran" donc pas moyen de viser correctement quoi, et de toute façon y avait presque personne), et surtout, des BUGS, partout.. Le truc fun c'etait la gestion des boucliers qui consommaient leur carburant, la gestion de ton propre carburant, ce genre de truc. Tu pouvais couper ton reacteur nucléaire et sortir les panneaux solaires pour economiser les cristaux de Radine, toussa, c'etait fun, envoyer des ingés pour reparer ton vaisseau peté, toussa.. Mais impossible de sauvegarder donc la belle aventure durait pas longtemps, et je te passe l'ergonomie absolument abominable du jeu, quinze menus pour sortir en navette, ce genre de truc, horrible. Il promettait beaucoup mais donnait peu. Nan, ça aété a la fois génial et dégueulasse :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
10 février 2010 à 02:29:50

Connaissait pas ce jeu la. Pour le dragon je crois que t'en avais parlé , enfin il y a un bon moment déja (l'année dernière?)

Et Tux qui déterre..qui déterre :rire:

Bon je vais essayé de dodoter un chouia , je vais avoir une journée difficile demain. :snif:

A plouchka All :) !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:29:55

"Voilà sur quoi ont tombe en cherchant ton pseudo sur google :rire: "

Ouais alors ça j'ai jamais compris :peur: a la limite, la renarde bleue, vu que je m'en vante tout le temps c'est sûr, mais là..

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:30:16

Bon bonne nuit a tous, sinon moi aussi je suis crevé :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:31:54

Moi j'ai pas envi d'aller me coucher. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
10 février 2010 à 02:32:42

On est pas en vax nous :hap: mais tu peut installer debian, chais pas.. Apprendre a te servir de truecrypt, ça peut servir..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 02:35:12

bonne nuit, moi je me suis réveillé toute à l'heure alors pas trop envie de dormir là.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
10 février 2010 à 02:35:35

"Apprendre a te servir de truecrypt, ça peut servir.. "

:d) Pour cacher tout les fichiers que tu m'envoies par msn ? :( :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
10 février 2010 à 14:19:33

Bonjour.

okamispirit
okamispirit
Niveau 1
10 février 2010 à 15:56:23

ou trouver des codes de triches pour les jeux sur pc?? genre devil may cry 4

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)