Que tu as payer combien, si ce n'est pas trop indiscret ?
399€ si j'me souviens bien.Sans écran.
Si il était fournis avec windows, c'est un prix honnête. ^^Mais bon les pc de marque, c'est pas top. ^^
Voilà les stats de mon cpu : http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1008500
Bon, au moins, il prends SF4.
J'ai l'impression que Can You Run It bug, il me différencie pas Dual-Core de Core 2-Duo xD
pas moyen d'être tranquille deux minutes.
même sur ses adresses msn ultra-secrètes! faut toujours qu'il y ait des kikoos pour l'entrer, t'ajouter et te gonfler
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc01104-cae83ba761.jpg
Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout !( )
je ne fume pas! fumer nuit à la santé physique & morale et avilit l'homme
A chacun son Mr Propre..
Hemingway disait : l'alcool conserve les fruits et la fumée la viande
L'alcool ne résoudra pas vos problèmes. Cela dit, le lait non plus..
..Le lait noon...Hips !...Mais l'eau ferru..Ferru..gineuse oui !!
Contre.
Hé, on dirait quelqu'un..
Où ça ?
dtc
Et un VZ sauvage apparait à l'écran .
"Contre."
Donc pour (devancé cette fois ).
http://img641.imageshack.us/img641/4746/dtc.jpg
"Et un VZ sauvage apparait à l'écran ."
Sors ta pokéball, vite.
le panneau qui doit se faire chourer
"Sors ta pokéball, vite. "