CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_jango_
_jango_
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:33:05

Ear ondo, Earondustra => Brig??

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:33:52

Re !
Les gens cogitent sec pour placer une expression alakon ?

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:35:56

Et maintenant des poèmes d´amour !

-T´aimer sans te connaitre c´est possible, mais te connaitre sans t´aimer, c´est impossible !

-Tu peux demander au soleil de cesser de brûler,a la lune de cesser de briller mais tu ne peux demander a mon coeur de cesser de t´aimer.

-T´aimer: facile, te le dire: difficile, t´oublier: impossible.

-Je ne sais pas si ton coeur est un boxer mais il a mis le mien K.O.

-Je ne pense a toi qu´une fois par jour, mais cet instant dure 24 heures.

-Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écrit, c´est mon coeur qui te le dit.

-Il y a des choses qui comptent pour moi et la première chose c´est d´être avec toi.

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:37:20

Service à SMS le proverbe + appel très surtaxé
Merci d´avoir choisi "BigDealArnakCompany" et espérons que vous reviendrez vous faire escroquer très prochainement !
Cette annonce vous sera automatiquement facturée 1 euro de crédit ☻

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:37:23

:snif: comme cé beau raiduk

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:38:01

Je suis tombé amoureux :coeur:

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:38:56

Amoureux de M6 ? :rire:

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:38:58

lol von_zeroo je les ai trouvés sur le net j´ai pas d´argent a investir dans ces conneries :rire:

von_zeroo
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:39:34

J´espère bien !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:40:52

raiduk Posté le 07 septembre 2005 à 19:35:56
Et maintenant des poèmes d´amour !

-T´aimer sans te connaitre c´est possible, mais te connaitre sans t´aimer, c´est impossible !

-Tu peux demander au soleil de cesser de brûler,a la lune de cesser de briller mais tu ne peux demander a mon coeur de cesser de t´aimer.

-T´aimer: facile, te le dire: difficile, t´oublier: impossible.

-Je ne sais pas si ton coeur est un boxer mais il a mis le mien K.O.

-Je ne pense a toi qu´une fois par jour, mais cet instant dure 24 heures.

-Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écrit, c´est mon coeur qui te le dit.

-Il y a des choses qui comptent pour moi et la première chose c´est d´être avec toi.

:snif2:

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:43:04

Allez pas me prendre pour un raciste, ça reste des blagues :)

Que fait un marseillais qui a gagné la coupe de la ligue ?
Il éteint sa console !

Comment est-ce qu´on appelle un chien sans pattes ?
On l´appelle pas on va le chercher !

Ou trouve-t´on les tétraplégiques ?
La ou on les a laissés !

Que disent deux chats quand ils sont amoureux?
Qu´ils sont félin pour l´autre !

Monsieur et madame encieux on une fille comment s´appelle-t´elle ?
Cécile !

Monsieur et madame menvusa ont un fils comment s´appelle t´il ?
Gérard !

Monsieur et madame Times ont un fils comment s´appelle-t´il ?
Vincent !

Monsieur et madame faichier ont un fils comment s´appelle-t´il ?
Hakim !

Qu´est-ce qu´une jambe sur une autoroute ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum !

Qu´est-ce qui court + vite que Flash ?
Un somalien avec un ticket restaurant !. ..

De quelle couleur est le drapeau de la Somalie ?
Y´en a plus ils l´ont bouffé !. ..

Qui a inventé le steak haché ?
Un lépreux qui jouait de la guitare !

C´est l´histoire d´un black qui court dans un champ de blé quand tout a coup il marche sur une mine...Et BAM ! SA A FAIT DES CHOCAPIIIIIC !! !

Quelle est la différence entre un arabe et E.T. ?
E.T. a compris qu´il devait rentrer chez lui...

Comment meurt le neurone d´une blonde ?
De solitude...

Qu´est-ce qu´une jambe part terre ?
Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum !

Pourquoi mickey mouse ?
Parce que mario brosse !

Cyberwolf
Cyberwolf
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:45:23

:rire:

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:48:08

hey !! !

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:48:37

C´est l´histoire d´un black qui court dans un champ de blé quand tout a coup il marche sur une mine...Et BAM ! SA A FAIT DES CHOCAPIIIIIC !! !

:malade:

:rire:

c´est affreux

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 19:48:40

7200

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:53:15

7200 :question:

earondo
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:56:36

jango ... earondustra = jeu de mot sur zaraoustra
la tombe = pas petit joueur , la soiree n´est pas finie ....

raiduk
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:57:12

oula je pige de moins en moins... :question: :question:

zaza_le_retour
zaza_le_retour
Niveau 7
07 septembre 2005 à 20:01:20

raidukoustra :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:02:42

zaza_le_retour Posté le 07 septembre 2005 à 19:48:40
7200

:non: :sournois:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment