Disons que ces prototypes et ces idées sont vraiment intéressantes, mais il ne faut pas qu'il en soit fait un mauvais usage, genre pour nous fliquer, nos moindres faits et gestes, la moindre des choses que l'on aime/déteste. La technologie au service de la vie, et pas la vie au service de la technologie, par l'asservissement.
Microsoft fait beaucoup de flicage, c'est ce qui me déplait. Les technologies pourraient nous aider si on ne s'en servait pas pour nous fliquer.