CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

xXx-loulii-xXx
xXx-loulii-xXx
Niveau 2
04 février 2010 à 15:40:00

naah moaa ma soeur est ici depuis un long bout de temps et vuue que j'ai 14 ans jtrene là moaa
:fier:

dervan
dervan
Niveau 4
04 février 2010 à 15:40:07

13.000 messages, je veux bien le croire...

ChooTManou
ChooTManou
Niveau 10
04 février 2010 à 15:41:22
  1. dervan Voir le profil de dervan
  2. Posté le 4 février 2010 à 15:40:07 Avertir un administrateur
  3. 13.000 messages, je veux bien le croire...

:d) Oulà, si tu savais, tout les autres pseudo que j'ai perdu :o))

Bref :p)

xXx-loulii-xXx
xXx-loulii-xXx
Niveau 2
04 février 2010 à 15:44:50

onn peut parler de quoi mes ami(e)s ?? :-p

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
04 février 2010 à 15:45:06

...Pffff ! toujours des soucis.. :snif2:

:d) http://www.dailymotion.com/video/x1yz78_regis-son-jetpack_fun

...Guère mieux.. :snif:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=0mjUZEsduIE

Aaahhh ça y est je gère :fier:

:d) http://www.youtube.com/watch?v=LHf-ocT9n3E

    • ********** :-)))
dervan
dervan
Niveau 4
04 février 2010 à 15:49:14

De quoi peut on parler et bien...tu n'as qu'à lancer un sujet?

xXx-loulii-xXx
xXx-loulii-xXx
Niveau 2
04 février 2010 à 15:56:29

jmennnuiie
et vs ? :hum:

xXx-loulii-xXx
xXx-loulii-xXx
Niveau 2
04 février 2010 à 15:59:03

et le cul fait le reste :desole:

xXx-loulii-xXx
xXx-loulii-xXx
Niveau 2
04 février 2010 à 16:00:18

quii ah une bon film ah me passer mais un truc marent :svp: :-d

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 février 2010 à 16:46:37

Bonsoir. :(

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
04 février 2010 à 16:52:21

...San dec' :o)) ..Il t'arrive de te lever du bon pied :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 février 2010 à 16:54:27

Ca peut arriver, mais là j'ai pas dormis et je suis sortis de ma grotte pour pas grand chose. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 février 2010 à 16:56:21

ChooTManou
Posté le 4 février 2010 à 15:05:58
La vidéo... euh c'est un fake ou bien ? C'est un peu gros. On verras ça en 2050

:d) Venant du MIT? Tout de même, me semble pas que c'est leur genre Cyrus ^^

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
04 février 2010 à 16:56:47

..Pas mal :o)) , je vois très bien l'ours tout hirsute qui se pointe..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 février 2010 à 17:01:30

http://www.youtube.com/watch?v=0USn7eufXps :sarcastic:

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
04 février 2010 à 17:07:24

Et :sarcastic: ? ....La c'est une parodie qui date sensée montrer un hypothétique chemin de Microsoft, et notre indien du M.I.T nous dévoile lui un prototype surclassant cette pub virtuelle puis "fonctionnelle" et qui plus est en Open Source...Y a pas fotos :o))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 février 2010 à 17:10:18

Ho rien :sarcastic: j'attends autre chose qu'un prototype.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
04 février 2010 à 17:12:24

Zeitgeist :bave: http://www.dailymotion.com/video/x4jhkg_zeitgeist-remasterise-complet_news

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
04 février 2010 à 17:14:32

Disons que ces prototypes et ces idées sont vraiment intéressantes, mais il ne faut pas qu'il en soit fait un mauvais usage, genre pour nous fliquer, nos moindres faits et gestes, la moindre des choses que l'on aime/déteste. La technologie au service de la vie, et pas la vie au service de la technologie, par l'asservissement.

Microsoft fait beaucoup de flicage, c'est ce qui me déplait. Les technologies pourraient nous aider si on ne s'en servait pas pour nous fliquer.

_DapiiW_
_DapiiW_
Niveau 4
04 février 2010 à 17:15:25

...Rhoo juste comme ça c'est le début de toute chose.. Il faut peut être quand même un commencement non ?

Il va pas nous pondre la perfection en un seul jet...Je crois que c'est aussi le cas pour toi si je ne m'abuse. Faut bien tâtonner pour avancer.

Et c'est ce début justement qui laisse entrevoir énormément de choses que moi je célèbre n'en déplaise a un :o)) grincheux.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment