En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:16:34
Von_Zeroo Posté le 07 septembre 2005 à 19:15:59 J´ai le capuchon de mon Dongle coincé dans le nez !
souffle
vous parlez de queua??
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:17:18
earondo ok , je sais comment te payer maintenant ,lol 2 pintes petit joueur moi ça va , j´ai pas encore taquiner la bouteille ce sera demain au concert métal bon , je repasse tout à l´heure. a tout´ grand fou
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:19:00
Ah, vous avez des disscussion de « Darons » ?
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:19:03
Bon, j´vous laisse les djeunz, j´dois bouffer.
lekhan
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:20:03
bon allez moi j´y vais pour ce soir^^ anniv de ma mére oblige^^ salut earondo le poitvin adoptif faudra que je te file des cours aprticulier de saintonge d´ailleurs à ce propos.^^
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:20:10
" si chaque con était une fleur, la salle des profs serait le plus beau des jardins "
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:20:14
A +, bon appétit bien sûr.
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:20:40
raiduk : Pas mal !
Cyberwolf
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:21:35
messieurs dames les gens...
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:17
salut cyber
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:39
L´homme au tatouage de loup...
kart59
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:22:44
http://easy-ptp.neolitik.net/promote.php?p=kart59
Apedemak
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:23:13
Je vous laisse, je vais chercher mon nutella pour demain, je ne peux pas vivre sans ! A la prochaine, et faites pas de betises hein
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:23:32
" qui ne pète ni ne rote est voué à l´explosion "
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:24:57
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:26:17
" Si l´ennui était mortel, le lycée serait un cimetière "
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:26:38
Bouhhhhhhhhhh
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:27:41
" celui qui s´endors avec le cul qui le gratte se réveille avec le doigt qui sent mauvais "