earondo Posté le 07 septembre 2005 à 19:10:28
" vouloir a tout prix devenir modero est la meilleure des raisons pour ne pas le devenir "
ainsi parlait Earondustra en son infinie sagesse houblonesque
j´adore ce que tu dis earondo , suis un fan.
tu donne des cours pour un inculte comme moi? 