CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:58:18

Why "gné" ? :)

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_WiipaD_&dxo=2010-01-29&k=235806c4c266835829e75b8f705ff5d8

+

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=WiipaD&dxo=2007-01-22&k=29d7e3276f4c342be1dc4eee848e8f86

Ca fait le compte :-)

    • ***

yosegaman

PS : Wahou j'ai cru que Catwoman allait m'exploser mon écran :hap: !

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:58:59

ah bah oui forcément ! :o))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:02:11

...J'ai payé ma tournée , vous allez pas râler...hips :fete: !

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:08:42

la classe, yosegaman! :cool:

il se passe quoi a angoulème, il y a un festival? (ouais, pas trop humide ma grotte, ça va :hap: )

j'adore le personnage de la quatrième photo. Suffirait de lui coller une boucle d'oreille en poils du personnage de cette image: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-423257-2-0-1-0-pc-a-quoi-ressemble-votre-pc.htm#message_423299 , et on la confondrait avec la femme de ménage de double-Z productions :noel:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:18:32

Vous faites quoi ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:23:15

Je test des réglages de bloom.

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 21:23:44

caelacanthe > t'es sérieux ? tu connais pas le festival d'Angoulème ?

c'est toujours les 4 derniers jours de janvier (jeudi-vendredi-samedi-dimanche) d'habitude j'y vais 4 jours mais là il y avais plus trop d'artistes qui m'intéressaient :snif:

donc juste vendredi ^^

http://www.bdangouleme.com/

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:24:53
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 21:23:44 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe > t'es sérieux ? tu connais pas le festival d'Angoulème ?

:d) je connais le festival d'angoulèmes... sauf les dates :noel:

  1. Tom_Shade Voir le profil de Tom_Shade
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 21:18:32 Avertir un administrateur
  3. Vous faites quoi ?

:d) là, je me motive pour faire la vaisselle, et je code en c++ :oui:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 21:26:03

la je me lève pour aller grailler dans 3...2...1...

miam

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 21:29:05

vaisselle :peur:

et l'eau est glaçiale :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:14:02

Je suis officiellement cpu limited.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:15:08

ouais mais ne pas être cpu limited avec ce que tu as pour la partie graphique =avoir deux processeurs de serveur refroidis à l'azote :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 22:22:39

J't'avais dis que ta config' te servirait à rien :)

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:23:37

Je sais, mais là je voulais dire c'est : "je suis largement cpu limited", malheureusement pour moi. :snif:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:23:42
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 22:22:39 Avertir un administrateur
  3. J't'avais dis que ta config' te servirait à rien :)

:d) on peut trouver une utilité à un crossfire tel que celui qu'il a. Suffit de faire marcher son imagination :oui:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 22:24:56

Mais attend, t'as pris quoi comme processeur, un core i7?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:24:58
    • tuXShadow / DemianVonPrios

...Et Thx ! , au hasard a vous deux; pour mon message :)

    • ***

...C'est ballot d'être limited :o))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:26:04

DemianVonPrios, je voulais juste vous faire deviné que j'avais ma nouvelle config. :hap:

Demain je vais O/c mon i7 et normalement quand il sera à 3.33Ghz ça devrait aller. ^^

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
29 janvier 2010 à 22:27:26

Et puis j'exagérais, les performances que j'ai là, c'est déjà largement suffisant. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 22:28:03

attends, t'as reçu ton pc, là? c'est pas la semaine prochaine?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment