Why "gné" ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_WiipaD_&dxo=2010-01-29&k=235806c4c266835829e75b8f705ff5d8
+
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=WiipaD&dxo=2007-01-22&k=29d7e3276f4c342be1dc4eee848e8f86
Ca fait le compte 
yosegaman
PS : Wahou j'ai cru que Catwoman allait m'exploser mon écran
!