CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:35:36

Le patch fais 4,1mo , tu peux le tenter , d'après ce qu'ils disent ça a l'air de bien corriger des trucs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:38:29

J'ai installé le patch, ça changeait rien. J'ai réinstallé par la suite le patch de traduction, toujours que dalle. J'ai relancé le jeu via le raccourci, et là ça fonctionne :fou:

C'est un truc à finir chauve tout ça :fou:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:40:49

et hop ! Paye ton bouchon ! :fete: GinPommy pour tout le monde !

:-)))

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 janvier 2010 à 02:43:03

Oui j'ai vu pour les problèmes à propos du raccourci. Les symptomes correspondent pourtant.
C'est peut-être directement lié à ce souci de mode fenêtré.
Dans le contenu du paquet, j'ai vu un fichier Preferences dans User Data, il ne serait pas modifiable des fois ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 05:58:47

Arf mince trompage !

Si un des modos passent dans le coin pour effacer mon post dans le ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-9195084-1-0-1-0-mes-parents-capottent.htm

May trompay deu taupik...Pfff..Petite bévue de nuit blanche !

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:34:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-11775368-1-0-1-0-virus-un-mec-parle-sur-mon-ordi-oo.htm#message_11775383

lulz :noel:

les clés usb, c'est pire que les MST (surtout quand t'es entouré d'idiots qui téléchargent du piraté depuis leurs postes au boulot et qui sont incapables de protéger leur machine) :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 19:50:06

:rire:

ps : sinon je reviens d'Angoulême et la pêche à été plus que bonne ! :bave:

j'ai eu de tout !
kawai
gothique
furry
catwoman
:content:

le temps de scanner et je les mets sur vous savez quel forum :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:57:52

Owi :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 19:57:58

hein? qu'y avait-il à angouléme? :peur:

moi, je suis à la péche sur le canal quatre, c'est vendredi :(

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:03:26

Salut à tous !
Enfin le Week-End !! :fete:
Comment allez vous ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:04:55

moi, ca va :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:10:05

Bonsoir

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:45:16

finalement comme c'est un blabla, je post ici mes dédicaces ^^
si ça vous amuse, vous pouvez dire vos favorites =^.^=

1 http://www.noelshack.com/up/aac/filobedoa4-8f945e3f79.jpg

2 http://www.noelshack.com/up/aac/bryanwetsteina4-e6586d1230.jpg

3 http://www.noelshack.com/up/aac/jasondilukebaa4-5f25cbfa86.jpg

4 http://www.noelshack.com/up/aac/karimfrihaa4-f8c039e261.jpg

5 http://www.noelshack.com/m/up/aac/manaa4-1c06834092.jpg

6 http://www.noelshack.com/up/aac/silvera4-e407b02177.jpg

7 http://www.noelshack.com/m/up/aac/valda4-ed7c2b1194.jpg

8 http://www.noelshack.com/up/aac/virginovonaa4-5020851c69.jpg

9 http://www.noelshack.com/up/aac/zerriouha4-379f8aad24.jpg

ps : un artiste de chez disney se trouve parmi ces artistes... saurez-vous le retrouver ? :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:48:20

................................................. :fete:

:fete: Je viens de franchir la barre des 10 000 messages !!! :fete:

......... http://www.archoslounge.n.net/IMG/jpg/champagne_033.jpg

................................................. :fete:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:49:21

_WiipaD_ > :gne:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:49:58

Chaud la premiere, elle a pas besoin d'airbag en voiture :peur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:50:26

(bis :o)) )

'Bjr ..yosegaman / caelacanthe / Tom_Shade :-)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:55:04

< si ça vous amuse, vous pouvez dire vos favorites =^.^= >
:d) Mes favorites sont les 4, 5 et 7. :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:55:29

:salut:

en bonus, un zombi !

(par l'artiste de la 7ème)

http://www.noelshack.com/up/aac/vald(catacombes)-c8da98b032.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
29 janvier 2010 à 20:57:40

ah oui, un artiste dessine de la bd pour adulte au fait... :rire2:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment