CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:46:22

Euh tu te gourre, il parle de The Path :noel: ce jeu là:
http://thepath-game.com/

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:49:44

Là j'crois que le jeu a planté, j'ai un écran tout noir et un bruit de pluie, mais rien d'autre et j'ai plus accès au menu :(

Je sens qu'il va pas faire long feu sur mon disque dur ce jeu :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:50:53

Mais chaud quoi :( t'as une carte graphique ATI? Le jeu commence pas trop par un ecran noir+ bruit de pluie, quoique le red appartment a un bruit un peu semblable.. C'est con une experience gachée comme ça, je compatis :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:53:50

Non, CG nVidia, mais c'est pas le début du jeu, j'ai commencé avec la première fille, j'ai fais une première fois en allant tout droit chez la mère grand, bien évidemment perdu.

Ensuite dés le début j'ai tourné à droite, et j'ai croisé des espèces de trèfles dorés qui brillaient mais je pouvais rien en faire, j'ai croisé une baignoire, là encore j'pouvais rien faire, un mur avec une bombe de peinture, ça a changé la caméra, mais j'pouvais toujours rien faire, une botte en or, là encore interaction que dalle, une carcasse de voiture, toujours que dalle, puis j'arrivais vers un épouvantail, là changement de caméra, ça met "et si je faisais des crop circles en courant", puis elle s'est mise à faire n'importe quoi (toujours en vue interne) je contrôlais que dalle (déjà que j'ai pas eu le sentiment de contrôler grand chose jusque là, les commandes c'est du gros n'importe quoi ça part dans tout les sens sans que tu puisses maitriser quoi que ce soit), là écran noir, pluie, plantage...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:56:42

Ah oui plouf dans l'eau :o))

Mes confuses DVP , je me disais tiens il veut essayer un vieux jeu..Retrouvez Carrie Anne... :-p

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:58:46

On dirait le fonctionnement normal du jeu.. On ne peut pas interagir directement avec les objet, en fait. Il faut aller a coté et attendre un peu. Après, tous les objets ne sont pas compatibles avec ton perso, quand c'est le cas tu vois le "fantome" d'une des fille en surbrillance. Sinon, y a intraction. Ensuite, t'es mort :noel: Tu as rencontré la fille en rouge, c'est ça? C'est le loup de ginger. Quand tu le rencontre et que tu attend, y a une cinématique qui se met en marche, tu peut pas en sortir, pis tu te retrouve un peu patraque en pleine nuit devant la maison de mère grand.. Mais plantage, tu dis? C'est bizarre :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:59:54

Après, tu peut "forcer" une interaction en appuyant sur entrée, si tu voit l'objet en transparence sur l'ecran.. C'est un jeu a la jouabilité speciale :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:01:56

Au fait, t'as lu le PDF dans le dossier du jeu? Ca peut aider :coeur: il expliquent clairement que c'est pas vraiment un jeu, en fait.. "there is one rule in the game. And it needs to be broken.
There is one goal. And when you attain it, you die"

Le décor est planté dès le début..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:03:57

Et la dedans y a rien qui pourrait te servir :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13001-738-1-0-1-0-problemes-techniques.htm

Vu dans ce topic aussi :

Le forum Steam dédié à The Path où tu peux quasiment poser tes questions aux développeurs pour peu que tu parles anglais.

http://forums.steampowered.com/forums/forumdisplay.php?f=559

Dans le forum steam dois bien il y avoir des trucs.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:07:13

@ Shakaan: ouais je sais que c'est pas vraiment un jeu, mais un concept interactif. Sauf que là, l'interaction fait n'importe quoi, je peux pas interagir, parfois la fille part dans tout les sens sans que je puisse la contrôler, je suis en vue interne alors qu'apparemment je devrais pas, je comprend que dalle O_o

J'ai beau essayé de forcer l'interaction, ça fait rien du tout, et le PDF étant en anglais, c'est mort pour moi :(

Là j'suis toujours avec Ginger, je suis devant une tente rouge, un message me dit d'aller dans la cabane prendre ce qu'il s'y trouve, hop, un plan sur la cabane pendant lequel je ne peux rien faire et je ne peux même pas le quitter (il quitte le plan quand il le décide), y a une hache plantée dans un arbre, j'peux même pas m'en approcher, je pige rien du tout à ce truc et c'est complètement injouable O_O

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:08:54

chaud mais la c'est des bugs, en effet :( sûrement la faute a seven pasque sinon j'vois pas.. T'as des problemes dans d'autre jeux, aussi?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:10:51

D'ordinaire aucun :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:12:29

Tu as été voir ici aussi sans doute :

http://tale-of-tales.com/forum/viewforum.php?f=49&topicdays=0&start=0

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:13:09

C'est tout en anglais, donc je ne peux rien en faire :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:21:26

Je viens de le zapper comme celui de Steam, il y a l'air d'avoir des trucs mais tellement de problèmes avec..

Ca a l'air d'être quand même un sacré nid a bug ce jeu...

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 janvier 2010 à 02:23:38

Je viens de regarder sur mon jeu. Je n'ai vu aucune option pour jouer en mode fenêtré.
Seulement la taille de la résolution en bas.

En revanche, là où il y a un réel problème c'est qu'effectivement, il n'y a aucune touche permettant de passer en vue interne.
Comment est la vue exactement, un peu haute mais on ne voit pas le personnage ?
Est-il possible d'avoir un screenshot ?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:25:21

Il y a un patch le premier ici :

http://tale-of-tales.com/com/forum/viewtopic.php?t=6977

Cela rèsoud pas mal de choses mais sera t il suffisant pour toi je sais pas

-fixed depency error in library that caused game to crash on startup
-fixed Raven visibility error
-Piano object is now available in the Forest if the Theater is not active
-New Game now resets Locators
-Load Game resets resolution saved with game
-default resolution is one size smaller than desktop resolution
-game prefers video refresh rates of 60Hz
-additional options for setting resolution
-crash with gray box on startup fixed
-positions of objects with contexts are now consistent
-additional quality option for shadows, post-processing and textures
-run speed is now consistent

Tu le dézip et tu l'installes directement dans le dossier du jeu.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:27:41

Je croyais avoir trouver une solution, bah non, que dalle :(

http://www.noelshack.com/up/aac/bugthepath-56300d4599.jpg

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
29 janvier 2010 à 02:31:51

Hum… Ça m'a tout l'air d'être le personnage qui n'apparaît pas.
En courant la caméra se déplace vers le haut non ?
Ce n'est pas une vue interne, ce sont des éléments manquants.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 02:35:34

Sauf que je ne peux pas courir :(

J'ai beau appuyer sur le bouton pour courir, ça fait que dalle. Parfois lorsque je marche, elle change d'un coup de direction, et j'peux rien contrôler.

Apparemment d'autres ont eu ce problème, et c'était un soucis de redirection du raccourci, qu'ils ont pu régler facilement... Moi c'est pas du tout ça, j'ai essayé et ça change rien :(

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment