Non, CG nVidia, mais c'est pas le début du jeu, j'ai commencé avec la première fille, j'ai fais une première fois en allant tout droit chez la mère grand, bien évidemment perdu.
Ensuite dés le début j'ai tourné à droite, et j'ai croisé des espèces de trèfles dorés qui brillaient mais je pouvais rien en faire, j'ai croisé une baignoire, là encore j'pouvais rien faire, un mur avec une bombe de peinture, ça a changé la caméra, mais j'pouvais toujours rien faire, une botte en or, là encore interaction que dalle, une carcasse de voiture, toujours que dalle, puis j'arrivais vers un épouvantail, là changement de caméra, ça met "et si je faisais des crop circles en courant", puis elle s'est mise à faire n'importe quoi (toujours en vue interne) je contrôlais que dalle (déjà que j'ai pas eu le sentiment de contrôler grand chose jusque là, les commandes c'est du gros n'importe quoi ça part dans tout les sens sans que tu puisses maitriser quoi que ce soit), là écran noir, pluie, plantage...