Tu as bien tout patcher, parce que si je me rappelle , il y en avait pas mal histoire de "fignoler" le jeu après sa sortie.
Et hormis les patchs , je t'ai trouvé ça si ce n'est pas tombé dessus aussi :
Je cite :
"Résolution :
Si vous rencontrez des problèmes pour changer la résolution ou le détail du rendu dans le jeu The Matrix : Path of Neo™, il est nécessaire d’effectuer la manipulation suivante :
Utilisateurs avancés: naviguez vers le dossier C:\Program files\Atari\The Matrix - Path of Neo
Si vous ne parvenez pas à localiser ce dossier, merci de suivre les instructions suivantes :
- Clic gauche sur le bouton Démarrer de Windows
- Clic gauche sur Poste de travail
- Double clic gauche sur votre disque dur C: (il est possible que celui-ci soit également désigné par Disque Local C: )
- Double clic gauche sur le dossier Program files
- Double clic gauche sur le dossier Atari
- Double clic gauche sur le dossier The Matrix – Path of Neo
- Chercher le fichier nommé Matrixconfig ou matrixconfig.ini
- Clic droit et choisissez Propriétés
- Décochez la case Lecture seule
- Appuyez sur Appliquer
Maintenant relancez le jeu et vous pouvez dorénavant changer la luminosité, détail du rendu et résolution."
Possible que ça t'arrange un peu.
