CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:53:48
    • sbkodama

Sympa cet effet de :o)) "marouflage" (le vert) sur la photo "moto" , peut être un peu foncé sous le casque niveau "visage". Sinon bien je trouve.

Pour les deux en général, niveau clarté je trouve que ça va.

    • ***
    • caelacanthe

"sous directX" ...Nan..Trop cher.. (évangélisme/joke) :rire:

:-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:57:55

Rah les musiques de MGS3 ça pète :noel:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:00:39

directX, et surtout direct3D, est une API de programmation en 3D très bas niveau, ce qui fait qu'on peut faire absolument ce qu'on veut, surtout si on prend son temps :noel:

quand c'est trop haut niveau, il y a des choses bien spécifiques qu'on ne peut faire :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 00:14:17

...Tracks ! Now on arte :cool:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:05:35

< quand c'est trop haut niveau, il y a des choses bien spécifiques qu'on ne peut faire >
:d) Oui j'ai remarqué ça plusieurs fois. :( J'ai trouver un .blend avec un script python qui doit changer la couleur du brouillard j'espère en tirer quelque chose, sinon j'ai vu des "nodes". :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:07:01

dans ogre, les nodes sont des entités auxquelles on accroche les objets pour les déplacer, les orienter et les scaler :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:12:39

J'ai surtout vu qu'on pouvait faire des filtres visuels avec les nodes de blender. :question:

Une nuit pas trop claire? http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/29/100129125717425721.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:13:13

(notons que ce genre de petits trucs est la contrepartie des petits inconvénients du haut niveau: les nodes relatifs a d'autres nodes, c'est hyper-pratique :oui: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:13:45

on dirait plutôt un matin brumeux :doute:

ca donne froit :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:15:44

Bon sang, comment on fait pour changer la résolution dans The Path? J'me tape du 640x480 sur mon écran large, c'est vraiment mal foutu ce bordel :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:16:40
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 29 janvier 2010 à 01:15:44 Avertir un administrateur
  3. Bon sang, comment on fait pour changer la résolution dans The Path? J'me tape du 640x480 sur mon écran large, c'est vraiment mal foutu ce bordel :(

:d) normalement, t'as un setup au début! ou dans le Red Appartment, si tu fais echap, y a un menu d'options qui apparait je crois :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:19:29

Ouais, l'option au début m'a permis de choisir la bonne résolution et le bon taux de rafraichissement, mais ensuite, dans le jeu, j'ai fais échap, regardé les options, sans que je fasse gaffe ça m'a configuré le jeu sur "fenêtré", j'ai réglé quelques autres détails (c'est cool les shaders seulement en basse résolution :( ), puis retour, et vu que c'était mis en fenêtré, hop, ça a changé pour la fenêtre, puis remis en plein écran, et depuis, ce 640x480 tout laid impossible à virer :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:21:39

et la réinstallation n'a rien donné? quand je ne veux pas me prendre la tête perso je réinstalle :peur:

c'est typiquement le genre de jeu qui utilise un .ini pour ça.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:21:55

La réinstallation ne change rien :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:23:36

vla les jeux chiants qui mettent des clés de registre n'importe où :malade:

essaye le raccourci alt+entrée en jeu pour te remettre en mode fenêtre? et après, ca devrait à nouveau être réglable, enfin j'imagine :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:25:16

J'abandonne l'idée, j'y joue en fenêtré, mais la fenêtre étendue sur tout l'écran, et là (le jeu se fout vraiment de ma gueule), j'ai la bonne résolution... :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
29 janvier 2010 à 01:38:11

Mais il me semblait que le jeu n'était pas en vue interne :(

Et au niveau des commandes, ça fait n'importe quoi, mais pas ce qu'on demande, je comprend rien :(

Déjà quand je marche tout droit, elle marche sans que je touche les commandes, mais d'un coup elle fait demi-tour O_o

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:40:20

Ca dépend, t'es sur qu'elle court pas après les oiseaux? Ou un objet? Elle réagit automatiquement a proximité d'un objet..

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:45:01
    • DVp

Tu as bien tout patcher, parce que si je me rappelle , il y en avait pas mal histoire de "fignoler" le jeu après sa sortie.

Et hormis les patchs , je t'ai trouvé ça si ce n'est pas tombé dessus aussi :

Je cite :

"Résolution :

Si vous rencontrez des problèmes pour changer la résolution ou le détail du rendu dans le jeu The Matrix : Path of Neo™, il est nécessaire d’effectuer la manipulation suivante :

Utilisateurs avancés: naviguez vers le dossier C:\Program files\Atari\The Matrix - Path of Neo

Si vous ne parvenez pas à localiser ce dossier, merci de suivre les instructions suivantes :

- Clic gauche sur le bouton Démarrer de Windows

- Clic gauche sur Poste de travail

- Double clic gauche sur votre disque dur C: (il est possible que celui-ci soit également désigné par Disque Local C: )

- Double clic gauche sur le dossier Program files

- Double clic gauche sur le dossier Atari

- Double clic gauche sur le dossier The Matrix – Path of Neo

- Chercher le fichier nommé Matrixconfig ou matrixconfig.ini

- Clic droit et choisissez Propriétés

- Décochez la case Lecture seule

- Appuyez sur Appliquer

Maintenant relancez le jeu et vous pouvez dorénavant changer la luminosité, détail du rendu et résolution."

Possible que ça t'arrange un peu.

:-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
29 janvier 2010 à 01:45:52
    • si TU n'est pas tombé dessus aussi..
Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment