CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 janvier 2010 à 13:54:29

Bonjour. http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/28/100128015318799374.png :bave:

< des quads qui font toujours face à la caméra >
:d) Ca ne teinte pas toute la scène uniformément au lieu d'être de plus en plus dense? :question:

< par contre, avec l'alpha, ca va douiller >
:d) Tu veux parler du rendu ou de la consommation des ressources? :hap:

< les quads sus-cités le long du look de la caméra, ca ferait pareil en surement moins lourd >
:d) C'est une bonne idée mais le truc c'est que j'ai plusieurs caméras, donc je pensais placer mon objet sphères autour du personnage au lieu d'avoir un objet devant chaque caméra. :doute:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 15:53:38
    • Hebus_le_Troll

Je dirai parodie en premier avis dans le sens ou, je trouve; que cela ne joue pas en faveur du produit. Mais le doublage a la fin Duh duh Duh..me fait bien douter du coup.

    • ****

..Et bé...Tro dég la..Pinaise pas une réponse ! Sans dec'... Déçut? un chouia.. Enfin bref..

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:12:02

"Ca ne teinte pas toute la scène uniformément au lieu d'être de plus en plus dense? :question: "

-> nonnon, suffit d'en mettre assez, et de pas les faire trop opaques :(

"Tu veux parler du rendu ou de la consommation des ressources? :hap: "

-> c'est très beau, mais c'est très lourd :oui:

"C'est une bonne idée mais le truc c'est que j'ai plusieurs caméras, donc je pensais placer mon objet sphères autour du personnage au lieu d'avoir un objet devant chaque caméra. :doute: "

-> si t'as plusieurs écrans comme dans experience 112, d'accord, mais généralement l'écran n'affiche qu'une seule caméra a la fois, il suffit alors de mettre les quads devant la caméra qui rend sur l'écran :(

http://www.noelshack.com/up/aac/mist4fags-bb3cea0a98.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:56:29
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 20:55:40 Avertir un administrateur
  3. Psychonauts à 2€ sur Steam :ouch:

:d) hm, là, j'avoue... :(

il est aussi intéressant que mon exemplaire de 3€ à la fnac :peur:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 20:57:00

Psychonauts à 2€ sur Steam :ouch:

Aha, et Mass Effect 2 à 59€ sur Steam et à 39€ sur Amazon :hap:

Vive le dématérialisé hein :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 20:57:40

je prédis l'avenir! :bave:

inclinez-vous devant mon immense pouvoir :cool:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 20:59:08

Il y a aussi des choses que j'peux prédire moi :diable:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:00:42
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 20:59:08 Avertir un administrateur
  3. Il y a aussi des choses que j'peux prédire moi :diable:

:d) je savais déja que tu possédais la télékinésie, le pouvoir de déplacer les X000 get pour mettre les tiens a leur place sur ce topic :noel:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:21:22

"Il y a aussi des choses que j'peux prédire moi"

........Comme des séries sympatoches, hormis ma liste; sorties ou a venir que je pourrai regarder :o)) ?

:-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 21:25:12

Dans ta liste, je n'en connais que trois:

Nerdz (sympa, mais sans plus, enfin, c'est fait avec peu de moyens donc si on est indulgent on se marre bien).
Big Bang Theory (excellente, plutôt bien documentée sur la "culture g33k", de quoi rire aussi).
Dexter (j'en ai pas beaucoup vu, surtout beaucoup entendu parler, parait que c'est vraiment sympa et bien foutu, plein d'humour noir, en même temps l'acteur qui joue Dexter a commencé dans Six Feet Under, série que je conseille également car très intelligente et sans tabous)...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:37:18

Rhoo merci pour la réponse!

...C'est que en fait je demandais pas une critique des séries listées puisque je les aient vue, mais okazou si des gens en connaissait d'autres qu'ils avaient appréciés pour justement m'y mettre.

Pour Six feet merci encore, vu aussi et "merdoum crotam" ;c'est un oubli dans le listing.

Bah sinon je sais bien qu'il y a le net toussa pour voir des avis, c'est juste que je m'étais dit que certains d'entre nous détenait une petite perle a faire partager pour que j'y jette un oeil; enfin moi ou d'autres.

:-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 21:42:08

T'as aussi The It Crowd, Dead Like Me, Sons Of Anarchy, The Shield, et bien évidemment, les classiques, South Park, The Simpsons, Futurama ^^

Là c'est tout ce que j'ai de mémoire...

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:49:26

The It Crowd j'achète ! je ne connaissais pas. Je vais donc aller voir ça très vite :p) .

Je vais pas te faire des papouilles sous la douche hin :o)) ,, donc encore :merci:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 21:54:12

Ah, j'oubliais, l'excellente série Father Ted :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 21:58:47

Je dois avouer que je suis pas trés cureton mais le peu que je viens d'en lire m'a l'air pas mal du tout.

..hop ! dans mon panier :-) !

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 22:02:23

Justement, ça se moque de la religion catholique, sur fond d'humour anglais vraiment sympa, et des situations assez loufoques :-)

Mon préféré demeure Father Jack, qui n'a que 4 mots dans son vocabulaire ("Drink, "Girls", "Arse", et "F**k") et qui est sobre un jour tout les 12 ans :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
28 janvier 2010 à 22:08:01

Oui c'est un peu ce que je suis en train de lire :rire: ..Et comme quoi la série a du s'arrêter avec la mort d'un des principaux protagonistes, l'acteur Dermot Morgan. :snif:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
28 janvier 2010 à 22:25:22

Ouais, c'est lui qui jouait Father Ted, c'est vraiment dommage et triste :snif:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:34:35

< il suffit alors de mettre les quads devant la caméra qui rend sur l'écran. >
< http://www.noelshack.com/up/aac/mist4fags-bb3cea0a98.png >
:d) D'accord je croyais que tu n'utilisais qu'une face,
mais je ne sais pas trop comment permettre à un objet enfant d'avoir différents objets parents.

J'ai une animation qui augmente l'opacité d'une énorme sphère jaune pale et remplace donc la couleur de fond bleu par la sphère jaune. :content: mais cela ne fonctionne pas en temps réel. :non2:

Que pensez-vous de la couleur du fond? pas trop clair pas trop foncer? :question:
jour : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/28/100128113126760695.png
nuit : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/28/100128113141855899.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 janvier 2010 à 23:37:22

"mais je ne sais pas trop comment permettre à un objet enfant d'avoir différents objets parents. "

:d) j'ai pas compris cette histoire d'objets parents/enfants mais je plaçerais directement le centre des quads sur le look de la caméra (position de la caméra+ k.look), pour qu'ils lui fassent toujours face c'est un peu plus compliqué mais pas infaisable...

sous directX :(

après, sous les API plus haut niveau, je ne sais pas si c'est faisable, cruel paradoxe des surcouches :noel:

la classe, tes images! l'éclairage au sol de la première est génial :oui:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment