CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:45:46

Ouais,mais 3€ quoi :hap:

après, j'achète pas de jeux PS3/360, vu que je n'ai ni l'une ni l'autre, vu la piètre qualité générale à mes yeux.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:16:40

:diable: Alerte Enlèvement Séries :diable:

Please, besoin de vos avis sur les séries, en vostfr bien sur..

Histoire de faciliter vos posts, je suis donc a jour au niveau de celles ci :

- The mentalist
- Better off ted
- Dexter
- The Guild
- Psych
- Chuck
- Royal pains
- Hung
- Eureka
- the philantropist
- mental
- The Big Bang Theory
- Warehouse
- Testees
- Primeval
- Fringe
- NerdZ
- V

J'en ai bien sur vu d'autres mais j'aurai aimé savoir celles qui, pour vous; sortiraient un peu du lot en ce moment hormis cette fameuse liste ?

M'étonnerait beaucoup qu'il y en est pas d'autres de très sympatoche...M'enfin suis un peu a court la...

Pas de genres préférés du moment qu'elles soient bien cool!

Un big :merci: pour vos idées! Je compte sur vos nombreuses et diverses propositions :cool: !

    • ***

PS : Bijour Rain_ !

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:17:35

j'aime bien docteur maison :(

les deux derniers épisodes de la saison 4 :bave:

Assistznce
Assistznce
Niveau 6
27 janvier 2010 à 20:19:05

Hey,

:hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:44:40

en tout cas, génial! ils ont accepté ma nouvelle image perso :fier:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:46:00

Faudrait que je change la mienne, j'ai pas relancé the endless forest depuis un mois et demi :( c'est con, y a des nouveauté en plus mais enfin..

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:49:03

caelacanthe: Au lieu de changer l'avatar,change le pseudo imprononçable :peur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:50:33

Ça se prononce sélacante, nan :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:51:32

c'est vrai qu'il commence à se faire vieux. Bientôt cinq ans :peur:

je l'avais justement pris, a l'époque, pour que les gens se cassent la tête avec la prononciation, nofake! :noel:

s'il se fait bannir, j'ai déja un successeur, au nom plus facile à prononcer et à retenir :doute:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:51:49
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 20:50:33 Avertir un administrateur
  3. Ça se prononce sélacante, nan :question:

:d) toutafé :fier:

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:52:21

Ca se prononce pas, généralement, t'es énerve en le lisant :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:53:33

quoi, je posséde une personnalité si irritante que ça? :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:54:06

Clair que si t'essaie de le prononcer cahèheulacanchte ça va pas le faire. Sinon bien le mien?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:54:46

chaquane :(

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:56:02

C'est djà plus facile :noel:

(Je sens que le topic va partir en 'Notay mon pseudal sur /85.87" :hap: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:56:24

Ouais enfin j'préfère chaquaane :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:59:52

...docteur H H H H ..je connais..(quand même :o)) ) thx caelacanthe.

..........Encore encore.. :p)

    • ***

Hey, Assistznce

    • ***

Justement c'est que j'ai besoin...Une assistance série :hap: !

P l e a z ... All Blab-Blateurs.. :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:24:05

" Cael la canthe. " :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:26:37

nonnon, sélacanthe :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:38:22

C'est quoi la canthe. :question:

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment