CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:47:30
    • caelacanthe

"quelqu'un se souvient de ce jeu en flash dont j'ai rédigé un test sur le forum tests?"

Tu pourrais mettre un lien feigniasse :o)) !

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:50:24

quoique non, jerry, y a rien a remplacer, il le trouve tout seul :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 00:54:35

Flemme d'aller dormir mais dieu, demain comme ça va etre dur! :snif:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:05:12

Ah oui quand même :rire2: ...

Juste trois avis sur ce..jeu.. :o))

__tony_montana :

"c'est complètement malsain, mais j'ai pris plaisir à voir cet imbécile de Bunker se faire culbuter par un poulpe spatial et des lapines nymphomanes :peur: "

Shakaan :

" Au fou :peur: "

Notre caelacanthe :

"Le plus marrant, ca reste les tongue monster+bunker femelle :d) ils te donnent la fessée avec leur langue :bave: !"

Moi :

C'est bien un jeu pour notre caelacanthedeviant :fou: !

***

Dans le genre delirium tremens oui il se pose la celui la :gni: ! Pas mal du tout, :merci: !

(..mmmhh bon cet overdose de smileys :-p )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:23:30

Les vitres semi-transparentes ça le fait. :content:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:35:34
  1. Shakaan
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 00:26:37
  3. Ouah, j'viens de remater le début d'orange mecanique :hap: faut que je fasse gaffe, j'ai failli pas pu décrocher, argh.. Que c'est bon ce film, mes aïeux :hap:

:d) Oh que oui mon Frère Monsieur :hap:
Ce film me fait tout karacho :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
27 janvier 2010 à 01:38:52

"c'est complètement malsain, mais j'ai pris plaisir à voir cet imbécile de Bunker se faire culbuter par un poulpe spatial et des lapines nymphomanes :peur: "

:d) Je dl de suite. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 02:17:56

......Ca c'est un jeu a se faire tout en se buvant un verre de Moloko+ :cool: ..Hein mes petis droogies :fou: ..!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
27 janvier 2010 à 18:24:38
sbkodama
sbkodama
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:32:53

Bonsoir.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:42:47

Aah, enfin rentré a la zonmé :hap: et ce soir c'est la fête: soirée dessin, si dieu le veut. Bonsoir :hap:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:54:17

Re sbkodama !

Dis donc j'espère que tu as pas mal pris mon post ce matin ? Non c'est que peut être je me suis dis que j'avais mal tourné ce que je voulais dire dans ton topic. Donc j'espère que no souci, je voulais juste demander si le coté sombre était bien voulu ou que tu peaufinais ou que c'était définitif, enfin tu vois quoi; le tout dans un super bon sens surtout.

    • ****

Un splendide post de l'ingénieuse quand même :

"Tout était à jour sur mon PC, et j'ai refait mon PC à zéro..." :rire:

Ben oui quand ça roule autant ce compliqué la vie! ..."Elle" est joueuse quand même :o)) !

Et cette capture sublime venant de sa machine de tueuse :

http://img64.imageshack.us/img64/6541/deamon.jpg :rire:

    • ****

Alors du coup j'ai trouvé ça :o)) :

Si ça se trouve, elle tourne toujours avec le magnifique Windows 3.11 !

http://www.michaelv.org.nyud.net/

Oui oui c'est fonctionnel ! C'est histoire d'avoir un aperçu de son environnement :rire: !

Ah on se moque on se moque....Mais y en a qui n'ont pas une vie facile !....

    • ***

Slt' Shakaan !

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 18:57:03

Salut :hap:

Ca sent la vieille version piratée allegée de windows.. Nan elle est très forte comme beaufette, faudrait l'exposer dans un zoo.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:17

comment vous avez trouvé mon petit jeu?

(certainement pas grâce aux liens que j'avais mis, qui se sont mystérieusement volatilisés alors même que c'était des liens vers un topic d'un forum de jvc, approuvé par l'administration :hap: )

comme je vous le dit, c'est un des seuls jeux décents que ce type aie fait! les autres, au minimum les personnages sont détestables :oui:

je me rappelle aussi qu'il préparait une sorte de remake de megaman, graphismes & difficulté étaient au rendez-vous, et c'était pas un flash mais il y avait un .exe pour la démo, mais ca fait des mois et je n'en entends plus parler... il avait mis les personnages centraux aux enchères, je me rappelle :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:25:21
    • caelacanthe

Bah tu as été voir les com's en page 3574 :o)) ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:28:00

ouais, j'ai vu. ce jeu est génial: un gameplay qui offre une marge de progression, une difficulté assez élevée pour le newbie, et tous les petits trucs qui font son originalité :content:

celui qui l'a fait a énormément de potentiel! dommage qu'il passe son temps à faire des clones insipides de ce jeu au lieu de l'améliorer, de le faire plus grand, plus intense, etc :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:37:01

Ah au fait, tout autre chose mais si il y a des bidouilleurs parmi vous possèdant toujours une NES, je leur conseille d'aller voir ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2-7702245-1-0-1-0-donnez-un-coup-de-boost-a-votre-nes.htm

Oui it's me :-) ! (et comme sait on jamais..)

Je n'ai pas tout mis donc, dans le descriptif.., il y a d'autres petites surprises bien :rouge: sympathique expliquer sur le site.

:-)))

Rain_
Rain_
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:39:48

Bonjour !

Rah ma Nes est morte dommage :(

Aujourd'hui, j'ai payé 3€ une daube sur PS2, c'est pas cool. :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:42:49

ca va, t'aurais pu la payer 70€

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:42:49

Pas mal les mods, mais je suis trop mauvais avec un fer a souder :-(

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment