Re sbkodama !
Dis donc j'espère que tu as pas mal pris mon post ce matin ? Non c'est que peut être je me suis dis que j'avais mal tourné ce que je voulais dire dans ton topic. Donc j'espère que no souci, je voulais juste demander si le coté sombre était bien voulu ou que tu peaufinais ou que c'était définitif, enfin tu vois quoi; le tout dans un super bon sens surtout.
Un splendide post de l'ingénieuse quand même :
"Tout était à jour sur mon PC, et j'ai refait mon PC à zéro..."
Ben oui quand ça roule autant ce compliqué la vie! ..."Elle" est joueuse quand même
!
Et cette capture sublime venant de sa machine de tueuse :
http://img64.imageshack.us/img64/6541/deamon.jpg
Alors du coup j'ai trouvé ça
:
Si ça se trouve, elle tourne toujours avec le magnifique Windows 3.11 !
http://www.michaelv.org.nyud.net/
Oui oui c'est fonctionnel ! C'est histoire d'avoir un aperçu de son environnement
!
Ah on se moque on se moque....Mais y en a qui n'ont pas une vie facile !....
Slt' Shakaan !