"L'entreprise à la base de mario et de la wii n'aurais pas pu faire ça, surtout avec des trucs pas humain. "
Non mais pas volontairement.. Et pis t'as qu'a regarder, les faits sont là, hein. Attend, petite image pour expliciter:
http://www.noelshack.com/up/aac/123577936360-67fd5db818.jpg
Sinon concernant orangina, t'as des pub aux USA avec un mec qui se fait dresser au fouet par une anthro panthère super bien foutue, et je connais un mec sur MSN qui la regarde limite comme une vidéo de Q
mais là c'est limite voulu, le réalisateur est un sicko, c'est plus qu'evident
je la balancerait bien mais vu que je peut pas verifier que c'est la bonne j'le ferais pas 