En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:57:12
lekhan : Hello, oui.
Cribouille
Niveau 8
07 septembre 2005 à 18:57:14
Salut modéro du forum cyclisme
Se prosterne mais pas trop*
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:57:50
Ah, lekhan modérateur ? J´vais voir ça !
A la bourre *
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:58:59
Ouais bah c´est cool ça.
earondo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:03
lut le monde, fais que passer, un jeu a installer ( X2 the threat ) , a plus
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:21
A +
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:40
Je pensais qu´il fallait être majeur
Apedemak
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:59:57
Swhite Posté le 07 septembre 2005 à 18:53:40 Ouais, t´as mangé un Coluche ?
Hein ?
Bonsoir, modérateur cycliste (ou modérateur du forum cycliste, si la distinction est nécessaire ^^)
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:29
Salut les alminches !
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:32
raiduk Posté le 07 septembre 2005 à 18:59:40 Je pensais qu´il fallait être majeur
N´importe quoi. J´ai été modérateur à l´âge de 13 ans.
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:00:57
Apedemak : Non, rien. ^^
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:01:54
Ah bon ! De quel forum ?
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:18
Cyclisme...
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:02:48
raiduk : Ah tu me parlais ? PES 3 !
von_zeroo
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:03:24
Tous les anciens modéros du Forum Cyclisme finissent en Déchus du Forum Général ?
bidibidou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:03:43
ouais enfin bon raiduk, il von pas mettre qqn de 10 ans pour le général...
raiduk
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:03:46
tu devais vraiment être très respecté pour modérer a cette age la !
Apedemak
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:03:56
j´ai été modéro jeune aussi (à 14 ans ^^) mais pas sur jv.com
De toute facon, la modération, c´est comme une glace, quand tu y a gouté, tous les avantages s´en vont rapidement... Mon analogie est nulle mais j´en ai pas d´autre "politiquement correcte"
bidibidou
Niveau 10
07 septembre 2005 à 19:04:43
je voi un autre exemple ke la glace mais bon je vai me taire sur ce cou