CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:00:44

j'aime pas trop quand c'est sawnic, par contre :-(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:05:37

Shakaan tu as déjà vu cette artwork ?
http://nintenblog.free.fr/images/ngc/star_fox_assault_krystal_20041227.jpg

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:06:22

moi, je l'ai déja vu :oui:

très charmant, mais ca m'a tout l'air d'un artwork officiel :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:08:24

Non c'est pas très charmant, je t'interdis de dire que c'est très charment... Cet artwork est juste magnifique.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:09:48

attends, t'as vu la position qu'elle prend et le coefficient de dilatation de sa pupille gauche? :bave:

c'est peut-être pas si officiel comme artwork, finalement :doute: (ou si, et ils ont compté sur elle pour faire vendre :noel: )

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:11:28

on dirait que tu n'as pas la version original de ce dessin en 1082x1200, yosegaman :peur:

en vrai, elle est un peu plus grande :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:11:28

Personne ne me prend pour une gonzesse moi... Enfin j'espère. :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:12:39

yosegaman :d) Évite quand même de sortir le nom de ce genre de dessinateur ici. Merci.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:14:47

En acheday:
http://www.noelshack.com/up/aac/krystalchair-5b6cd04d88.jpg

Un autre:
http://www.noelshack.com/up/aac/assault2-0d678a6919.jpg

Non Tux, tu n'as rien que je n'ai pas :noel:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2010 à 23:15:20

caelacanthe > t'inquiete j'ai l'intégralité de ces cdrom :rire2:

tuXShadow > scuze tu as raison... tu peux effacer les post ou je dis des noms de dessinateur, merci :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:16:16
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 26 janvier 2010 à 23:15:20 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe > t'inquiete j'ai l'intégralité de ces cdrom :rire2:

:d) en archive ou en vrai? :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
26 janvier 2010 à 23:18:34

en vrai ! (un jour...)

non, sérieux je pense acheter direct l'intégrale si il fait une offre avec le prochain :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:19:21

Shakaan :d) :hum:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:10

moi, je pense m'acheter lcbd 1 & 2 quand MDF aura terminé le deux et s'il est bien :bave:

(regarde, tux: je fais gaffe avec les mots-clés :hap: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:20:53

J'aimerais bien devenir un artiste fourrure connu :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:23:14

Sinon j'ai un rendu de krystal officiel en très très très haute résolution, tellement qu'on peut voir ses dents! :bave: dowant? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
26 janvier 2010 à 23:23:18

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/gc/s/f/sfx2gc0r.jpg Tu devrais t'inspirer des artwork officiel pour la mâchoire de krystal... :rire:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:26:55

T'en fais pas, la machoire c'est loin d'etre le plus dur a dessiner une fois qu'on a saisi le coups pour le menton :oui:

chaud comme il fait peur fox. Ce que j'avais bien aimé dans assault etait qu'il etait a peine plus couillu et violent que adventure, même si krystal perdait définitivement toute son histoire..

http://www.noelshack.com/up/aac/krystallaymega-99b9b99815.jpg

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:27:51

Le bleme des rendus officiels c'est qu'en dessin, ce serait hideux :( donc si un jour tu te lance dans le dessin, ne repompe JAMAIS un rendu ou un quelconque modele 3D, c'est du suicide :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
26 janvier 2010 à 23:28:53

vla la qualité des textures, ou est l'intérêt d'économiser la mémoire graphique dans un RENDU, franchement? :(

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment