Salutations All
!
Comme de mieux pour se mettre en train de bon matin (..touss) ?
Bah avec deux vidéos de gens qui s'amusent comme ils peuvent
..
Dans le cas présent, si vous connaissez le Ball Trap; et bien la je vous propose un Ball Trap de "Champion" :
http://www.youtube.com/watch?v=On6M8IC1K-Q&feature=player_embedded
...Et quitte a rester dans le "lourd", voila pour les sportifs; un vélo qui tout en restant "écologique" n'en reste pas moins inutile..
The Kitten a pris environ une semaine a son auteur pour le cadre et les roues. Les phares et les freins ont pris environ une autre semaine.
A la base le Kitten a été construit parce que le concepteur avait des roues de libres
....
Il est lourd et inefficace - C'est en quelque sorte l'anti-vélo.
Mais il en jette non?
http://www.youtube.com/watch?v=nYqUbP-F6R0&feature=player_embedded
PS: ..Allez une petite pensée pour Shakaan et son écran noir (
) ...avec quelques photos ici de l'objet via le site du créateur :
http://www.bigkidbike.com/bikes.htm
Le Kitten, le Hummer du Velo !
