CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:33:53

Grouper des objets entre eux? Tu mixe ton projo a ton quai, etc.. Au besoin tu les sauvegarde dans un coin avant de faire ça.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 09:54:03

Mais je ne peux pas faire ça sur les objets interactifs. :-(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:01:52

ah zut.. Bon, peut etre découper ton jeu en scenes? J'veut dire, plusieur fichier de sauvegarde, là t'en a déja un qu'est plein, tu copie/colle une partie du moteur du jeu, chais pas si c'est possible..? pour du ingame ça fait chier mais bon..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:13:46

Si je copie mes objets dans une autres scène je garde mes relations de propriété?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:15:27

ça j'en sais rien, je suggerais de faire plusieurs jeux, en fait. Mais qui reprendraient tout sauf l'environnement qui varierait de l'un a l'autre..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:20:07

J'aimerais bien au moins garder mes propriété pour la santé et l'inventaire. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:26:09

J'ai jamais utilisé le game engine, je bosse en code et mes seules limites se comptent en méga hertz et mega octet. Toi, t'es un warrior en blender, c'est peut etre le bon moment de te lancer dans la prog, avec un bon moteur tu pourrais faire des truc fameux..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 10:49:42

Donc va falloir que je me rabatte sur des couloirs pour ce projet là? :honte:

skywalski
skywalski
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:06:49

hello la foule :)

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 11:30:22

Hello. :(

Rooni
Rooni
Niveau 7
26 janvier 2010 à 12:03:35

Plop ! :cool:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 15:12:23

Salutations All :) !

Comme de mieux pour se mettre en train de bon matin (..touss) ?

Bah avec deux vidéos de gens qui s'amusent comme ils peuvent :o)) ..

Dans le cas présent, si vous connaissez le Ball Trap; et bien la je vous propose un Ball Trap de "Champion" :

http://www.youtube.com/watch?v=On6M8IC1K-Q&feature=player_embedded

...Et quitte a rester dans le "lourd", voila pour les sportifs; un vélo qui tout en restant "écologique" n'en reste pas moins inutile..

The Kitten a pris environ une semaine a son auteur pour le cadre et les roues. Les phares et les freins ont pris environ une autre semaine.

A la base le Kitten a été construit parce que le concepteur avait des roues de libres :fou: ....

Il est lourd et inefficace - C'est en quelque sorte l'anti-vélo.

Mais il en jette non?

http://www.youtube.com/watch?v=nYqUbP-F6R0&feature=player_embedded

PS: ..Allez une petite pensée pour Shakaan et son écran noir ( :-p ) ...avec quelques photos ici de l'objet via le site du créateur :

http://www.bigkidbike.com/bikes.htm

Le Kitten, le Hummer du Velo !

:-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 janvier 2010 à 16:47:28

Yo tout l'monde wech.

C'est moi ou ils ont intégré une espèce de G-Man dans Mass Effect 2 :question:

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/a/mass-effect-2-pc-162.jpg

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 16:59:29

A propos de G-Man or not G-Man, suis tombé la dessus :

http://meforums.bioware.com/viewtopic.html?topic=713377&forum=144

:-)))

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:00:53

Possible, faut dire que le Gman a vraiment une aura formidable..

A part ça, même politiquement notre copine est détestable.. Meme au déla de ses opinions, sortir "lololol ce seré pire sans lui méme si je sé pa péka" c'est d'une etroitesse d'esprit.. Elle a tout les défauts, ou quoi? :(

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
26 janvier 2010 à 17:04:13

Blah Blah Blah Mister Shepard.

Apparemment ME2 est pas terrible, enfin c'est un TPS avec des bouts de RPG quoi.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 janvier 2010 à 17:05:50

Dés qu'il est à 20€ en neuf, j'me le fais (même si là, 39€, c'est pas énorme), parce que c'est vrai que niveau scénario et mise en scène c'est grandiose (quiconque a déjà fini le premier peut s'en rendre compte), mais par contre, que c'est chiant que ce ne soit pas un RPG :(

@ Shakaa: quelque chose me dit que son pseudo va pas durer longtemps de toute façon :hap:

(PS: je n'y serais pas pour grand chose, juste qu'à mon avis, on va pas être les seuls à en avoir marre de lui)...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 janvier 2010 à 17:07:35

tuXShadow
Posté le 25 janvier 2010 à 22:20:56
ça c'est de la musique http://www.youtube.com/watch?v=A43JOxLa5MM&feature=player_embedded

:d) Death to all but metal \m/

(Cherchez Steel Panther sur Youtube, surtout Death To All But Metal, Community Property et Girl From Oklahoma, les paroles valent le détour :cool: ).

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:24:06

..A ne pas mettre entre les oreilles de certains :o)) ...Quoique si..Cela leur ferait peut être pas de mal :sournois: ..

http://www.bestofparoles.com/paroles-steel-panther-lyrics,81653.html

:-)))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
26 janvier 2010 à 17:41:25

Bonsoir.

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment