Il est vieux, mais si on est pas rebuté par sa résolution merdique, ses graphismes sont excellents et l'univers est cohérent, le gameplay est au poil.
Je note.
Bonne nuit à tous.
la réponse "pas moi" aurait été plus appropriée ![]()
Je le faisais avant, mais vu qu'il faut le refaire à chaque fois qu'on formate, j'avais la flemme... et maintenant sous Seven ![]()
Ouais mais je suis fatigué.
J'ai trouvé ça sur le net : http://www.openoutcast.org/
Bonne nuit Tux ^^
"Ouais mais je suis fatigué. "
Ce message était pour cael. Enfin bref, bonne nuit.
bonne nuit
tu mettais quoi, toi, DVP ![]()
Oh j'alternais souvent. Un predator, un dragon, un décors post-apo (de mauvaise qualité, c'était nostalg33k), un truc débile au hasard... mais j'ai arrêté, ça ralentissait souvent le démarrage du PC, et à chaque grosse mise à jour de XP, j'avais une chance sur deux que ça parte en live \ò/
bizarre que ca ralentisse le démarrage du pc, on doit pas utiliser la même technique
je vais me coucher, moi! babaille ![]()
Je passe faire un " p'tit coucou " pour vous souhaiter une bonne semaine.
Là je me suis lever un peu tôt, mon Train part à 4h55, étant Interne je ne serais pas là avant Vendredi Soir.
Bonne Semaine et Bon Jeu. ![]()
bon train ^^
moi je me suis couché tot et du coup je dors pas depuis 1h30 -_-'
sinon petite question :
lors de l'achat de mon PC j'ai eu vista avec... il me pose pas de problème actuellement sauf avec d'ancien jeux, je voudrais savoir si parmi vous ils y en a qui trouvent que sous seven plus d'oldies (xp et plus vieux) peuvent tourner
et 2 ptites question, peut on mettre une musique perso au démarrage et la visionneuse windows seven peut elle lire les gifs animés ?
![]()
Bonjour. ![]()
Bieng le bonchoir ![]()
..Bonchoir Madam',Bonchoir Mademoisell',Bonchoir Mr
Alors la..Des posts sur Outcast ! ..'Tin mais ça fait trop plaisir de voir le bon gout de certains !
Une tuerie sans nom, The Référence ce jeu !
+ 1 pour ce moteur Voxel qui donnait ce rendu si particulier!
Quelques infos via ce lien pour les amateurs, avec a la fin du dossier; un lien téléchargeable pour le code Source et l'exécutable :
http://www.codermind.fr/articles/Moteur-de-terrain-par-voxel-construire-le-terrain.html
Pour ceux ne connaissant pas, un petit tour sur JVC avec le test, des vidéos pour se faire une idée et toujours le forum dédié encore très actif pour un jeu de 1999 :
https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00001048-outcast-pc.htm
Pourquoi ne pas non plus essayer la démo, même si a l'heure actuelle; elle nécessite quelques bidouilles pour fonctionner sur les machines récentes.
En bonus pour les fans, voila une vidéo qui était présente si je ne m'abuse sur le DVD du jeu offert dans le hors série du mag' Joystick, avec pour rappel; que oui a l'époque c'était bien la voix française de Bruce Willis qui assurait le doublage du jeu :
http://www.youtube.com/watch?v=x1959CLv-Bg
Ahlala Outcast ! ...Ya pas de mot! ..Ya plus de mot!
![]()
"et 2 ptites question, peut on mettre une musique perso au démarrage et la visionneuse windows seven peut elle lire les gifs animés ? "
la visionneuse xp peut le faire, ca serait une faute de goût de la part de seven de pas le faire
pour la musique perso, suffit d'indiquer a windows d'utiliser ce son-là au démarrage dans le panneau de config (enfin c'est comme ça sous xp, ca m'étonnerait qu'ils l'aient dégagé, au pire tu cherche le fichier dans le dossier windows et tu remplaces son contenu par le tien
)
mais elle devra certainement être convertie au format .wav, et ca sera surement pas lu en streaming, mais chargé en mémoire haute ![]()
je sais faire tout ça sous xp mais déjà les 2 choses que je souhaite peuvent pas sous vista et un ami qui a 7 ne trouve pas non plus !
chaud, ca fait des années que je suis repassé à xp, je vois pas du tout... la visionneuse d'images de vista ne permet pas de visionner les gif? c'est sérieux? ![]()
hé, Hebus_le_troll, j'aurais deux trois questions a propos de The Void ![]()
Bonsoir. ![]()
bonsoir
pourquoi cet air renfrogné? ![]()