CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2010 à 20:35:38

Mmhh..Ce Mirror 2D alors?

:d) Le premier niveau m'a pris la tête mais j'l'ai fini entièrement. Mais ça m'a donné envie de tester le jeu complet ^^

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:31:28

"Mais ça m'a donné envie de tester le jeu complet ^^ "

:d) Normal c'est fait pour :hap: ....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 00:38:52

Ouais, le problème, c'est qu'il n'y a pas de démo jouable :(

Certes, il ne coûte plus grand chose sur PC, mais tout de même :(

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:39:55

Dur de faire une démo avec un jeu de 6h :hap: ....

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 00:51:47

Ils l'ont bien fait avec les Need For Speed et les Call Of Duty :hap:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:57:55

Sinon feel the Cerberus Network :bave:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 00:58:54

Merci EA pour cette enfilade épique :bave:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 01:02:08

Explicite un peu s'il te plaît :-)

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 01:03:09

En bref, si tu comptes acheter Mass Effect 2 d'occase, du risques d'avoir mal au derrière pendant quelques temps :hap: .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:04:11

Hein? :hap: enfin EA et l'occaze, toussa..

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 01:07:39

Ouais mais là tu ne m'apprends rien...

De toute façon, je me le payerais peut-être lorsqu'il sera à 20€. J'estime que ça ne vaut pas plus pour un faux RPG...

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 01:07:48

Ces petits malins de chez EA, ont décidé de partir en croisade contre le marché de l'occasion.
Tu disposeras d'un code à usage unique vendu avec le jeu, qui te permettra d'ouvrir un compte sur ce fameux réseau cerberus (afin de bénéficier des DLC et des patchs offciels).
Ce code est bien entendu à usage unique, et si tu venais à te séparer du jeu, l'acquéreur futur devra racheter un code, dont cout s'élève à 14 euros environ :hap: .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:08:47

Mais lol quoi :(

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 01:10:39

Je me doutais bien que le changement de direction ne suffirait pas à chasser les vieux démons :( ...
Les habitudes sont tenaces.... :hap:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 01:16:34

L'entube c'est une tradition chez eux :hap: .

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2010 à 01:18:52

Moi je viens de m'acheter Dragon age et mass effect 1. :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 01:21:07

Ah, tu vas pouvoir te rendre compte à quel point Mass Effect n'a rien d'un RPG :hap:

OldiesPowerRox
OldiesPowerRox
Niveau 5
25 janvier 2010 à 01:25:43

Un genre de Gear of War avec un léger nappage de RPG :hap: ...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
25 janvier 2010 à 01:27:25

Un Gears Of War un peu plus subtil, moins gore et avec des dialogues et des phases en véhicule inintéressantes et omniprésentes :hap:

C'est con parce qu'à la base, ils auraient pu faire un truc véritablement génial, et là du coup, c'est complètement aseptisé et sans substance... :(

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
25 janvier 2010 à 01:29:38

Je m'en fiche, je veux de la sf moi. :(

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment