CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:32:26

Ah oui c'est vrai pour le mix avec Killer7! J'espère que tu arriveras au bout de ton projet!

Oui Canabalt est un peu chaud mais c'est ça qu'est bon :o))

***

Tout autre chose, beaucoup ont vu je pense "Il faut sauver le soldat Ryan" puis la mini série "Band of Brothers" et bien sachez, pour les non cinéphiles; qu'une autre mini-série du même genre est sur le point de voir le jour.

D'une durée normalement de 10 épisodes, elle aura pour époque toujours la 2ieme guerre mondiale mais du coté du Pacifique cette fois.

Elle sera toujours produite par Steven Spielberg et Tom hanks et ne devrait plus trop tarder a sortir puisqu'elle est prévue pour le mois de mars aux US.

C'est un budget d'un peu plus de 200 millions de dollars dont a bénéficié The Pacific, ce qui en fait la série la plus chère jamais tournée en Australie.

Son nom : The Pacific

Voila le teaser :

http://www.youtube.com/watch?v=7VpatHcUetQ&feature=player_embedded

Et le premier trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=e99B80crU3E&feature=player_embedded

:-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:02:51

Arf mon Katsou.. !!!! ..J'aurai du accepter pour la modé a l'époque.. :snif:

j'espère que toi ça va bien, moi quelques hauts et la plus quelques bas mais ca va bien rouler quand même.

:-)))

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:06:46

Plop :hap:
Ça va ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:15:14

génial :hap:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:17:14

Qu'est ce qui te rend si heureux ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:19:20

j'ai fait une bonne blague à tuxshadow :noel:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:21:12

Laquelle ?? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:22:57

en fait, c'est plus une sorte de chasse au trésor :rire2:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:23:03

Ah oui a ce propos, désolé pour le :snif: trompage tuXShadow , me suis emmêlé les pinceaux hier avec vos deux pseudos rouge :o))

***

C'est quoi la blagounette :p) ?

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:02:53

trouvé sur le 15-18:

http://www.noelshack.com/up/aac/jean-nicolas-carla-sarkozy-shrek-c5b6ea6c46.jpg

:rire:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2010 à 17:11:45

Ah ok :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:13:36

Je connaissais, l'analogie est bien rigolote oui :o)) .

***

Ah toute autre mais toujours encore dans le genre ultra rigolo!

Je viens de retomber sur cette "vidéo" et encore une fois j'en pleure réellement encore de rire, la faute au journaliste qui lui aussi n'arrive pas a garder son sérieux devant une dépêche de l'AFP plutot hallucinante :

http://www.youtube.com/watch?v=so2KB-O9wNw :rire:

Aucune charge ou quoi que soit envers les animaux ou autre hein, juste une grosse, une énorme et franche barre de rire point.

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:13:40

t'as trouvé mes screens? :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2010 à 17:15:20

Sans regarder la vidéo, rien que vu ta description, je devine: la dépêche AFP avec le hamster, Ragot :-)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:19:46

+ 1 et la ré-écouter ça fait toujours autant de bien! :rire:

D'ailleurs je re-re-met la remet un coup! ..Ah lala..Incroyable!

:-)))

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2010 à 17:33:58

Pauvre hamster.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:34:25

WiipaD j'ai les larmes aux yeux tellement j'ai rigoler à ta Vidéo :rire:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:40:01

Ouch ma dernière phrase :snif: ..

    • Tom_Shade

C'est mon cas aussi, j'en chiale tellement de rire que c'est pas permis! Faisez peter les Kleenex! ..Et pourtant elle est pas toute jeune cette dépêche.

    • DVP

Mmhh..Ce Mirror 2D alors?

(ah ok le mec qui lâche pas l'affaire :o)) )

:-)))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:46:07

Alors tuXShadow toujours Surchargé? :hap: :sleep:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
24 janvier 2010 à 20:33:17

Oui, complétement, aujourd'hui je n'ai fais que bosser. Désolé hein. :snif:

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment