Ah oui c'est vrai pour le mix avec Killer7! J'espère que tu arriveras au bout de ton projet!
Oui Canabalt est un peu chaud mais c'est ça qu'est bon
***
Tout autre chose, beaucoup ont vu je pense "Il faut sauver le soldat Ryan" puis la mini série "Band of Brothers" et bien sachez, pour les non cinéphiles; qu'une autre mini-série du même genre est sur le point de voir le jour.
D'une durée normalement de 10 épisodes, elle aura pour époque toujours la 2ieme guerre mondiale mais du coté du Pacifique cette fois.
Elle sera toujours produite par Steven Spielberg et Tom hanks et ne devrait plus trop tarder a sortir puisqu'elle est prévue pour le mois de mars aux US.
C'est un budget d'un peu plus de 200 millions de dollars dont a bénéficié The Pacific, ce qui en fait la série la plus chère jamais tournée en Australie.
Son nom : The Pacific
Voila le teaser :
http://www.youtube.com/watch?v=7VpatHcUetQ&feature=player_embedded
Et le premier trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=e99B80crU3E&feature=player_embedded
