Heelloooo !
Ca va les bons gens ?
***
Moi ca me plait bien sbkodama ce que tu fais! Et peut être tu t'en doutes un peu, mais ce genre de graph' me fait furieusement penser a Another World sur Snes, une sacré référence vidéoludique et donc pour moi un compliment.
Il y a ce petit quelque chose qui fait que j'ai tout de suite penser a ce jeu, même si bien sur tu t'en démarques.
D'ailleurs a ce propos si certains veulent l'essayer, il est maintenant en téléchargement libre pour PC via son site officiel:
http://www.anotherworld.fr/
Ps: Tu connaissais Canabalt
?
***
DVP, une tite réponse pour Mirror Edge 2D, thx.
