CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:37:51

GdC, j'ai pas osé y mettre les pieds depuis des années :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2010 à 01:38:41

Ouais mais justement, je trouve que c'est la touche de dérision nécessaire à cette génération qui en manque cruellement. Déjà que les joueurs se tapent sur la gueule en fonction de la console qu'ils ont et des jeux auxquels ils jouent, j'aime bien ce site pour la façon dont ils abordent les jeux :-)

Mais sur le GdC, ils prennent ce site au sérieux :rire:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:39:01

Bah moi aussi j'allais répondre. :(

Plus belle : Multi-Mega , Dreamcast.
Plus moche : Les autres.

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:42:16

C'est quoi Multi-Mega ? :( http://de.academic.ru/pictures/dewiki/115/sega_multi_mega.jpg

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:43:03

C'est juste la Mega-Drive/Lecteur-CD non ? :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:44:38

ouais, "juste", c'est tellement collector que ca doit être la première fois que j'en entends parler :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:46:00

C'est marqué dessus Mega-Drive / Mega-CD. :(

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:46:06

Ben, Sega et les accessoires/dérivés random, tu sais... :o))

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:47:23

En attendant ils ont fait la console portable la plus attirante du monde: La Nomad. une console portable avec un grand écran et qui bouffe des cartouches Megadrive :bave:
Qu'on peut ensuite connecter à une TV, s'en servir comme un pad et y connecter un autre pad pour jouer à deux :bave:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:51:58
    • DVP

Pour moi (si je peux me permettre?), c'est plus le forum de la lettre 23 de l 'alphabet dont je trouve la gestion désastreuse. D'où sa mort lente et douloureuse pour ses pilliers :snif:

Après le forum dont tu parles, je n'y met point les petons. Je devrais sans doute pour rigoler un peu plus mais je préfère rire ailleurs en fait.. :-)

Gamerama donne une vision objective sur le Jeu Vidéo.. :o))

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:53:35

le forum du 'W'? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:55:12

Au secours, je lis "pointeur de pointeur de DVP" :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 01:56:20

le forum de la lettre 23 :question:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:02:51

Rhoo l'énigme les gars... :rire:

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:09:17

je sais! c'est le forum 15-18 :oui:

15-18=-3, et la -3eme lettre de l'alphabet, a cause du modulo, c'est le 23, donc le W!

c'est vrai qu'en ce moment, là-bas, c'est le bordel. En même temps, les modérateurs ont montré une fois sinon plus qu'ils ne connaissaient absolument pas le fonctionnement du forum :non:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:16:19

M'enfin non! :rire: Incrédibububble!

Pffffiou! Qu'est ce qu il y a comme forum commençant par un big W..hein WiipaD?

Bref, non mais bon, je pense pas que cela soit l'endroit pour en débattre mais de mon coté il fallait que ça re-sorte. On va dire que le sujet est clos, a moins que DVP souhaite parler de ce genre de sujet ici.

:-)))

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:25:44

(Bis)

Changement de sujet total..

Bienvenue dans :ouch: la matrice..

http://www.youtube.com/watch?v=hXIkUgG3h6c&feature=fvw

Routines d'animation, routines 3D, routines routines.. :o))

:-)))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
24 janvier 2010 à 02:34:42

Abusé. :(

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
24 janvier 2010 à 03:32:25

...Et bé..C'est le BlaBla des couches-tôt.. :snif:

Histoire de..Je pense qu'il doit etre connu de certains mais peut etre pas de tous..

Canabalt ! ..Non non pas de rapport avec une plante verte.. :o))

http://adamatomic.com/canabalt/

Pouf! 2223 mètres.

:-)))

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
24 janvier 2010 à 03:42:39

2165m, mais c'est hard comme jeu, ça m'fait penser à Mirror's Edge O_o

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment