je sais! c'est le forum 15-18
15-18=-3, et la -3eme lettre de l'alphabet, a cause du modulo, c'est le 23, donc le W!
c'est vrai qu'en ce moment, là-bas, c'est le bordel. En même temps, les modérateurs ont montré une fois sinon plus qu'ils ne connaissaient absolument pas le fonctionnement du forum 