La Final Director's Cut? Y en a eu trois montages de ce film, les deux premiers sont foireux et n'ont rien à voir avec ce que le réalisateur voulait faire, seul le dernier (sorti en DVD, en Final Cut) est le réel film.
Je ne sais pas je verrais à la fin si il y a une différence avec ma version dvd.
Oui ce soir c'est la director's cut.
Le film Blade Runner est actuellement disponible avec deux fins (principale différence entre les deux versions, la version « cinéma » de 1982 et la version Director's cut de 1992).
Mais il existe en fait sept versions, sept montages différents du même film, a découvrir ou a re-découvrir.
http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Blade_Runner_%28film%29
Cela reste un monument de film SF quand même.
![]()
(Bis) j'avais pas vu ton post DVB
Donc +1 , car la version final de 2007 c'est la seule version ou Ridley Scott a eu la totale maitrise artistique, la version director's cut; ce n'etait pas lui qui en etait directement en charge.
![]()
Et c'est quoi la "bonne" fin?
Celle où c'est le gentil qui gagne ! ![]()
J'ai trouvé comment avoir un kill ratio ultime a chaque fois dans ton jeu _WiipaD_
Je viens de quitter avec un coef 40/0 :D
(DVB /*/ DVP Rhoo..)
Donc en gros, trois versions:
- Sortie "classique" (1982)
- La Director's Cut (1992)
- La Final Cut (2007)
C'est le DVD (en simple disque et coffret) sortit le 5 décembre 2007 qui regroupe les 3 versions pour le 25ieme anniversaire du film.
Hors de question de déflorer (sic) les trois fins pour les amateurs, tu as moyen de trouver ce DVD(..atchoum..) mais c'est bien la version Final'Cut de 2007 qui est la bonne.
Hebus_le_Troll
Tutut! Ca compte pas ça...
![]()
Petit passage rapide pour vous souhaitais une bonne nuit
![]()
Bon bah je me contenterais de ma version. ![]()
Bonne nuit Tom_Shade.
..Voila de quoi on parle pour les nouveaux:
http://www.verbatim.jp/senshuken/
Sinon tu peux faire ça aussi (je cite)
Choisir un robot de taille moyenne, mais surtout avec les caractéristiques toutes identiques !! C’est extrêmement important puisque à chaque match remporté les points bonus attribués sont proportionnels.
Voilà, ensuite choisissez des monstres de votre rank qui sont des loosers, utilisez les 3 petites options pendant les combats, et grimpez vos caractéristiques à 100 partout. A 100 c'es terminé donc l’interet du jeu réside ensuite au rank.
si vous perdez ( il vous reste presque plus de vie ou alors juste avant le mot « lose » ) cliquer sur votre pseudo de robot ca annule le match pratique pour avoir 0 match perdu..
Dans le même style d'astuce:
Ou alors vaut mieux avoir 10 partout que (19-12-19-19) … tes points vont grimpés proportionnellement . Par exemple si tu gagnes un Match tu va prendre 2 points pour les caractéristiques à 19 et 1.2 points seulement pour ton 12. donc ensuite tu sera à (21-13-21-21), ainsi de suite, mais dès qu’une seule de tes caractéristiques arrivent à 100, toutes les autres seront bloqués, d’où l’intéret de prendre un robot avec les mêmes caractéristiques.
Mon robot n’avait pas tout identique du coup maintenant il est bloqué à (100-100-80-100).
Faites des matchs du niveau de votre ranking avec des loosers, faites vous grimpez à 100 … Si vous voyez que vous maitrisez soit le bouton (annuler le match), ou alors les 3 petites icônes pour faire les Ko perfect alors vous pouvez chosir vos matchs par le random.
Ensuite c’est chiant de monter de ranking, moi j’appuyais sur le bouton « TOP » qui ramène à a la page d’accueil et où l’on peut voir quelques monstres aléatoirement comme TTT ou 7UP ou XXX etc … ils vous feront gagnés beaucoup de points.
Et si vous gagnez déjà tous vos matchs contre ces robots là, allez directement dans le ranking générale et choisissez le N°2 … bon je dois être aux alentour des 15 000 … mais bon apres c’est qu’une histoire de nombres de combats.
RIA mon robot à niqué « the Queen » à son 2eme Match !
astuces : face à un adversaire petit qui semble rapide, préférez lui envoyer la roquette dès le debut quand il est bien près de vous et bien en face … et finissez le par la « calotte ».
Bon sinon ya pas trop intérêt sur le jeu ensuite...
Et pour battre verbatim, je conseille d’attendre la moitié du match avant d’utiliser les bonus. l’idéale étant de la bloquer sur la 1ere attaque avec la roquette si ca marche, ensuite il faut attendre qu’il soit vers 50% et dès que le moment est propice, Paaaaaf la calotte !!
D’ailleurs en technique de calotte, il faut être près, en fin de combo, et le top c’est si votre adversaire est en plein saut et que vous réussissez à le calotter en plein vol.
Pour le bonus de vie, il vaut mieux l’utiliser éloigner après une attaque et seulement si vous êtes à 60-70 % de vie …
Enfin grâce à la roquette vous pouvez annuler la calotte de votre adversaire !
Après avec ca si vous y arrivez pas hein !!! lol
A+ Tom_Shade
![]()
alors, tuxshadow, tu les a trouvées? ![]()
...Zut pas eu le temps de lui répondre! En tout cas c'est trop bien de voir des modos qui font bien leurs jobs!
Et ça fait trop plaisir par rapport a d'autres forums dont un en particulier.
**
Donc si tu lis le Blabla RamboXVI, je post la ma réponse suite a ton topic de "la plus belle/moche et pourquoi maigre/grosse" , on ne sait jamais pour le prochain..
...Tant que la console accueille des bons jeux, c'est tout ce que je lui demande..
Ensuite le design suit les tendances de chaque époque et comme on prend l'habitude de les avoir sous les yeux, elles se fondent vite dans le paysage.
bref, pas de plus belle ou de plus moche pour moi.
![]()
j'allais répondre ça perso:
la plus belle= la nec pc-fx
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2006/12/800px-PC-FX.jpg
la plus moche: la première sega master system
http://mysitenotyours.com/wp-content/uploads/2009/09/sega-master-system.png
Mon Antec Sonata Designer
Ah console ? Euh... Ma Game & Watch fait assez art-déco avec la DS pompée dessus ![]()
On est dans un bla-bla ? Ok donc je peux dire que Megurine Luka> Hatsune Miku ![]()
Et ai écouté uniquement du Vocaloid pendant toutes mes parties de Dawn of War d'aujourd'hui donc je confirme ![]()
galére d'adopter un comportement cohérent, dans oblivion
marcher tout le temps, c'est extrêmement ennuyeux, et contourner les pentes au lieu de les monter en zigzag ou en sautant avec son cheval (véridique, on peut monter des trucs quasiment verticaux avec le cheval
), c'est long ![]()
Putain, sur le GdC, y a des types qui prennent Gamerama au premier degré
Ce forum, c'est vraiment la grotte des trolls, de tout les cotés ![]()
gamerama... ou comment critiquer les graphismes de crazy taxi, en montrant un screen de la version GBC ![]()