CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
23 janvier 2010 à 10:56:16

:salut:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:56:41

Ca va et toi?
Je vais me remettre sur mon cockpit.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:59:10

Bah moi j'en ai marre de ma Signature qui reviens à chaque fois :hum:
Et ne me dites pas << Désactive Jv.Fox >> car je l'utilise pour la Fonction "Ignoré"

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:19:34

Bijour bijour :) !

Petite découverte sympatoche:

Verbatim, fabriquant de CD, clés USB, cartes mémoires et périphériques de stockage en tout genre a mis en ligne un petit jeu très sympa sur son site japonais.

Le concept est assez simple. A partir des produits Verbatim, vous fabriquez votre propre petit robot / monstre, qui possède ses propres caractéristiques de puissance, défense, vitesse et vitalité et vous affrontez les créations de autres, jusqu’à ce que vous vous qualifiez dans le classement mondial (ouèp!). Il y a même un Big Boss!

:d) http://www.verbatim.jp/senshuken/

- Vous cliquez sur "Create My Media Monster"

- Vous choisissez les pièces de votre robot combattant via le rond central.

- Puis "Select"

- Vous lui attribuez un nom, puis vous verrez les stats de votre robot sur la gauche.

- Choisir ensuite un match aléatoire ou contre un robot du classement, voir directement le Boss final.

- A la page suivante on peut même se prendre en photo et téléchargez notre création!

Exemple, une photo avant le combat; le mien étant a gauche sur la photo:

http://img510.imageshack.us/img510/9876/verbatim1138.jpg

On peut aussi se prendre en photo aprés le combat.

La le combat commence. Il y a 3 interactions possibles, une super attaque, un missile et une possibilité de reprendre un peu de vie.

..Vraiment excellent comme idée!

:-)))

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:27:38

C'est sympa, mais dommage que le choix du robot soit un aléatoire aussi rapide.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:35:53

Rhaa! nul n'est parfait :o)) , mais après suivant ton habileté a déclencher certains coups au bon moment tu montes tes stats et ça devient totalement addictif je trouve!

..Replay avec 98V VS SSS...Voir a droite : Recent Fights: "Vs SSS"

..K.O en un coup de 98V!

http://www.verbatim.jp/senshuken/?id=934784

..Ca c'est une bonne claque!

:-)))

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:37:37

quelqu'un sait si la version boite de the void est déja sorti?

j'ai écumé une fnac, un micromania, un dock games et un magasin de jeux rétro d'occase, aucun ne l'avait en stock, la fnac le référencait même pas! :(

(par contre, j'ai trouvé munch's odissey d'occase avec livret a cinq euros chez dock games :noel: )

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:45:53

Aucune idée. Munch's odissey j'ai été déçu...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 janvier 2010 à 16:46:48

j'ai écumé une fnac, un micromania, un dock games et un magasin de jeux rétro d'occase, aucun ne l'avait en stock, la fnac le référencait même pas!

:d) Sur Amazon, import anglais d'occasion :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:50:05
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 16:45:53 Avertir un administrateur
  3. Aucune idée. Munch's odissey j'ai été déçu...

:d) c'est pour ça que je l'ai pris a cinq euros :noel:

"# :d) Sur Amazon, import anglais d'occasion :(
"

:d) je devrais probablement faire comme ça... mais sur canard pc, ils mettent "drm=steam", il faut l'activer par steam quand on achéte la version boite? :peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:54:05

" # c'est pour ça que je l'ai pris a cinq euros "
Pour moi peut importe le prix, quand j'ai vu la démo technique j'étais bien dégouté du jeu final. http://www.youtube.com/watch?v=MjB1eeGIcfI

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:55:14

ouais bon, la ps2, en même temps... :noel:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
23 janvier 2010 à 16:56:08

Il est sorti sur Xboite aussi non? Et en meilleure qualité (il était prévu d'abord seulement sur Xboite si j'me rappelle bien) :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:57:00

ouais, l'odyssée de munch est sorti sur xbox only :oui:

là, c'est une démo technique d'un jeu pas sorti, sur une console connue pour être galére a manipuler :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 16:57:09

Ps2 ou pas le genre de cette démo n'a pas l'air d'avoir grand chose en commun avec le jeu final.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:09:03

Re, ça va ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:09:30

trankil :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:09:53

bof. :(

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:10:55

Qu'est ce qui t'arrive sbkodama ?

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 17:14:23

Je n'ai pas reçu un certain coup de téléphone et j'ai trop d'objet dans ma scène. :(

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment