En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Shakaan
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:23:45
J'fais ce que je peut+ je veut pas encore me lancer dans la coloration
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:25:46
il est vrai que je pourrais changer le mien auss, il commence a dater.
mais j'ai déja du mal a trouver un bootscreen
et excuse-moi, mais on en a déja parlé, les catgirls, c'est un truc d'otaku
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2010 à 01:26:41
Et ça c'est les remarques d'un baka gaïjin inculte.
Tom_Shade
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:26:43
Vous faites quoi de beau ?
tuXShadow
Niveau 11
23 janvier 2010 à 01:29:29
J'étais en train de me regarder une énième fois Dokuro-chan, et toi ?
Tom_Shade
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:37:03
Bah je m'ennui donc je traine entre mes forums préférés, j'écoute de la musique, je viens d'arrêtter N.O.V.A Online car les Serveur son Desert et je traine sur MSN.
Voilà ce que je fais quand je m'ennui et que j'ai pas sommeil
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:39:52
moi, je suis sur msn, jvc et l'Internet
sbkodama
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:41:30
Je continue mon cockpit et regarde scrubs.
caelacanthe
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:42:50
je fais un ptit peu d'écriture, aussi! mais je suis si fatigué que j'ai du mal à tenir une conversation msn, alors m'y mettre...