En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:24:58
Influence Rules.
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:26:45
La_tombe Alors plutôt frimeur ?
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:26:48
azby heureusement que l´anglais existe tu vas bien nous sortir quelques mot de suedois dans quelques temps.
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:30
Ouais, comme ´bonjour´, ´aurevoir´ ou ´merci´. ^^
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:46
Azby : T´as vu comment c´est cher la-bàs ?
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:27:52
Azby Bravo pour tes 8 000 messages.
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:00
la_tombe, j´aimerai que tu ailles voir ta boîte mail, je déteste que l´on ne lise pas les messages que j´envoie, c´est frustrant, et en plus, t´as pas MSN^^
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:23
9 000
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:25
Milan_AC Posté le 07 septembre 2005 à 18:27:52 Azby Bravo pour tes 8 000 messages.
~> 9002
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:28
Azby, exigant ? =O
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:38
milan ac non pas trop , mes copains sont mes bourreaux lors de soirée* ex: au montibus au sexibus et glou et glou . j´aime bien faire la teuf le week end , c´est tout. ça sert à ça le week end , n´est t´il pas?