CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:15:51

Salut à tous...
Bien dormi ?
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:31:54

Bonjour, bof et toi?

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:46:32

Je me suis réveiller à 6h40 (J'avais oublier de couper mon réveil) et je me suis endormi avec mon iPod et les écouteurs, ce qui m'as réveiller car je pouvais plus bouger (Le Câble était enroulé autour de moi)

Sinon j'ai bien dormi ;-))
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:50:45

Hé, elle avait des vêtement dans mon ancien dessin! :(

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 10:51:12

:lol:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:53:36

SHakaan :d) :gne:
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:08:47

Nan chais pas, Aerdalis a l'air de montrer quelqu'un du doigt là :hap:

Tom-> Mieux vaut que tu reste pur :hap:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:23:36

Shakaan :d) M'kay :noel:
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:32:24

Non mais tu verras, quand tu aura passé un peu de temps ici tu deviendra tordu comme nous tous..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:36:52

Pardon? :( Bon je vais boire un coup moi. :-d

Je viens de refaire le siège de l'habitat comme celui du cockpit où il me parait plus adapté, mais je ne vois pas trop pour celui du cockpit. :non2:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:41:48

Hmm, nan, j'le trouvais juste un peu "leger" comme siege.. Spa grave :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 11:44:45

Trop tard. :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:00:19

J'ai élargie au niveau des épaules et de l'assise, pour la base je ne sais pas encore. :(
http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/22/100122120009765489.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:01:30

Oui, c'est mieux :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:20:23

Un test de la base : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/22/100122121954675442.png :question:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:29:52

Eh bien, ce n'est pas comme ça que je voyais les choses mais c'est carrément bien aussi, comme base. Le plus genant devait etre le fait qu'il repose directement au sol mais c'est reglé, maintenant..

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:43:38

Pour le collage au sol il y aura toujours un décalage car sa couleur est différente et c'est un objet distinct de la navette, tu pensais à quel genre de siège?

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:58:56

Re, j'viens de finir le ménage dans ma chambre donc je m'accorde un peu de détente :content:
Quelqu'un Connais NosTale ici ?
Où est-ce-que quelqu'un joue en Multi sur Halo : Combat Evolved sur PC ??
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:00:14

Non, connais pas NosTale et ne joue pas à Halo sur pc.

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:03:13

Erf, tant pis.
Je vais jouer seul alors (Mais pas tout de suite)
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment