Je me suis réveiller à 6h40 (J'avais oublier de couper mon réveil) et je me suis endormi avec mon iPod et les écouteurs, ce qui m'as réveiller car je pouvais plus bouger (Le Câble était enroulé autour de moi)
Sinon j'ai bien dormi ;-))
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png