CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:17:58
  • steel*
Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:18:40

OUI! :content:

j'aurais jamais cru l'avoir un jour quoi, mais c'est Hebus, il m'a dit OMG FONCE en me filant un lien ebay, j'me suis inscrit, acheté direct, c'etait une affaire. Argh, c'est encore mieux que ce que j'imaginais :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:22:43

hey, yosegaman! tu connais ce personnage-là? figure-toi que je cherche un comic sur lui, un truc vraiment introuvable :mort:

http://www.noelshack.com/up/aac/mlightbadge1-b864a9b389.jpg

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:27:56

:lol:

et si c'est pas ironique... :peur:

alala zigzag, une des anthro les plus hot de la scène furry :cool:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:29:14

Shakaan > il me semblait avoir lu ailleur que tu avais le bidule mais pas encore la console ^^

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:30:49

Nan ça, c'est ce que je conseillais a DVP :hap: imagine, le jeu+ manette a 75 euros, mais go quoi même si t'as pas la console.. Rah que c'est bon comme jeu, je m'etais pas relevé juste pour jouer tôt le matin depuis des années..

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:32:16

tu m'étonnes ^^

t'as la version bleu ou verte ?

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:32:54

"alala zigzag, une des anthro les plus hot de la scène furry :cool: "

:d) justement, là c'est la partie de sa personnalité qu'on voit pas qui m'intéresse :hap:

il semblerait qu'il existe une bd qui raconte son enfance, apparament dessinée par MBR et surtout, écrite en français :peur:

j'ai vu a deux reprises des photos du document en question, mais a l'époque, ca m'intéressait pas, alors j'ai skippé sans même relever d'informations :mort:

ca te dis quelque chose? :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:34:15

Verte. Bon, y a deux loupiottes qui déconnent mais il coutait pas cher donc on s'en fout (même si c'est con, l'un des bouton c'est cockpit hatch. Tu sais pas ou appuyer quand tu débute :( ). J'ai démonté un peu le stick droit pour regler un probleme de faux contact avec le bouton de tir principal.. Je suis a la mission 10, la bataille avec les regal machintruc, je me suis fait dévisser la gueule. Je suis passé a deux doigt du game over, dans la mission dans les souterrains, je l'ai faite dix fois avec un prominence M1 sans succès, j'ai acheté un M7 decider avec mes derniers kopeck et je l'ai gagnée, contre toute attente. Donc chouette, un répit :hap: mais tu flippe en lançant une partie quoi :hap:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:45:13

Shakaan > ahah ^^ moi j'ai http://www.noelshack.com/up/aac/tableaudebord1-edd3066a3.jpg

caelacanthe > j'étais persuadé d'avoir ça mais je viens d'éplucher mes dossiers max BR et eric schwartz sans succes :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:46:20

Le mec qu'en a deux quoi :noel:

Bon chier, j'ai pas d'imagination pour mes dessins et j'ai plus que 14 minutes pour trouver une idée avant de devoir aller dormir :(

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:48:44

"caelacanthe > j'étais persuadé d'avoir ça mais je viens d'éplucher mes dossiers max BR et eric schwartz sans succes :snif: "

:d) merci d'avoir essayé! :coeur:

mais t'as pas une idée du titre?

je me rappelle de la dernière grosse recherche que j'ai entrepris, ca a commencé par des requêtes sur une board (j'ai horreur de ça :nah: ), pour obtenir le titre, puis trouvé le comic en question sur un forum inaccessible (ceux qui payaient pas n'avaient que les thumbnails des images :hap: ), donc j'ai épluché les cartes de visite des membres pour en trouver un avec une adresse hotmail erasée à recréer, sans succès, et après trois semaines j'ai téléchargé 7 go de siterips pour enfin tomber dessus :hap:

tout ça pour un truc même pas bien dessiné, y a juste le principe qui est intéressant, et le personnage central est attachant :noel:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
22 janvier 2010 à 00:49:35

Bon ben l'achat immédiat a 75€ pour Steel Battalion c'était une fausse manip, il l'a repassé en enchère la.

(Enfin bon, elle est a 40€ en enchère et le mec est solo dessus :p )

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 00:53:10

en fait tout à commencé lorsque j'ai vu le tableau de bord vert à easy cash pour 30€...

seulement il y avait pas le jeu mais je décide de le prendre en me souvenant que c'était un jeu de mecha et que même en déco ça à la classe quoi ! :cool:

apres petite recherche sur le net je retrouve le nom du jeu et m'aperçoit qu'il manque le pédalier T_T

bon, je retourne a easy cash pour voir si des fois il y aurait pas le jeu et le pedalier... niet...

du coup par la suite j'ai choppé le reste à moins de 130€ je crois fdp compris avec le jeu original car le pack que j'ai c'est la version online...

après rebranchage d'une nappe sur le vert, il s'avère que tout fonctionne impec' ! manque juste le clapet cache ejection

:-)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
22 janvier 2010 à 00:54:39

Ah okay.. C'est chiant quand c'est pas complet mais de pas complet a pas complet, hein.. :noel: pour le cache, ça doit etre un gars qui voulait se la jouer warrior, moi aussi je suis tenté de le laisser fermer mais j'ai peur de l'arracher a cause d'une tentative d'ejection trop violente :peur:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 01:05:42

ouais même si globalement c'est costaud, mieux vaut ne pas tenter le diable :diable:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
22 janvier 2010 à 04:14:41

Bon c'est pas le tout mais fo que je :sleep: A plouch!

:-)))

Futurama
Futurama
Niveau 11
22 janvier 2010 à 04:38:30

bien des partie comme je les aime 3 manche d'affiler 1er vive Aliens versus Predator 2 en online
bon bonne nuit :sleep:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
22 janvier 2010 à 07:06:41

bon je dis peut-être quelques conneries mais voilà quoi ZE controller ultime ! :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=y8Kc1NTSPs4

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
22 janvier 2010 à 07:16:53

Conclusion DemianVonPrios est raciste envers les cylons.

Mais bon, comparer un fantasme à une vraie vie de couple aussi, j'ai du mal à comprendre comment ça a pu arriver.
Il y a aussi les ordinateurs portables avec mange-disque, des partenaires incomparables.

Sinon plus sérieusement, c'est vrai que j'ai du mal à comprendre pourquoi Krystal doit obligatoirement être nue. J'ai pu admirer de très bons dessins d'elle habillée.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports