ça d'accord, si t'as pas d'imagination.
Rien à voir. C'est avant tout une notion de plaisir. L'amour et le sexe, c'est à deux (enfin, pour le sexe, minimum, mais j'vais pas être trop explicite). Ce qu'apporte un corps, face à ce qu'apporte un idéal imaginaire, c'est incomparable. Tu ne te réveilles pas, le lendemain, dans les bras de ton idéal imaginaire. Elle ne peut pas te réconforter lorsque tu vas mal, elle ne peut pas te toucher (et tu ne le peux pas non plus en retour), aucune conversation (à moins de t'amuser à lui programmer une IA, mais là encore ça resterait tout de même limité), bref, t'aurais rien de ce que comprend une vie à deux. Et que ce soit les bons comme les mauvais moments, ils sont tous indispensables et c'est ce qui constitue une vie de couple.
les dessins peuvent propulser le spectateur dans des mondes oniriques et merveilleux, a des années-lumière de la réalité dans laquelle nous sommes plongés!
Et je suis d'accord avec ça, mais ça n'est pas la seule façon d'obtenir ce genre de choses. Si tu es avec une fille à l'imagination très développée, la fréquenter te procure tout ça, et lors des ébats, ça doit certainement être encore plus puissant... pour peu que l'on soit quelqu'un de passionné ^^
mais vla les gens chez qui c'est les hormones qui tiennent les manettes
Chez tout les hommes c'est ça. Ça se remarque plus chez certains que chez d'autres, mais tous sont dirigés par ça.
Certains hommes vont se diriger vers une fille plutôt qu'une autre en fonction de ses attributs physiques (poitrine, hanches, visage), d'autres en fonction de sa personnalité (qui résume aussi une part de son comportement lors des ébats sexuels), etc etc. Je pourrais détailler plus encore, mais un autre jour, là j'ai pas le cerveau pleinement éveillé.
Le monde est dirigé par un phallus géant, c'est pas une nouvelle...