Ouais enfin, quitte à fantasmer sur des personnes, c'est quand même mieux lorsqu'elles existent, au moins on a une chance de pouvoir les approcher et les toucher, et donc.. enfin j'vous fais pas de dessin, z'avez compris...
Alors qu'un personnage fictif, bah paye ta double tendinite 