CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:15:23

tuXShadow j'ai :rire: à t'as réponse sur le topic des "Gros nichons" :rire:
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:16:49

Nan mais lol quoi :noel:
http://www.youtube.com/watch?v=1EJXTh4HMAE

Vu sur GDC..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:16:59

moi c'est celle de caelacanthe qui m'a fait souffler du nez x)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:17:45

Moi j'dis faut délock.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2010 à 23:18:29

Wow, très très vieille cette vidéo, 'vache, ça me rappelle mes 14 ans :ouch:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:19:08

déjà vue la vidéo, bien fait pour lui :hap:
mais est-ce vraiment vrai? :( car exploser un ordinateur...

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:19:10

"il etait cool le topic des bewbz"

:d) Non, il était complétement inutile.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:19:41

A mon epoque on les respectait.. Les PC :( le mec on le bastonnait au sol, ça allait plus vite que de le jeter par une fenêtre :coeur:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:20:10

Utile, oh :( si tout devait etre utile en ce monde.. Bah, de toute façon krystal sortait perdante. Quoique..

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:21:45
  1. Shakaan Voir le profil de Shakaan
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:20:10 Avertir un administrateur
  3. Bah, de toute façon krystal sortait perdante. Quoique..

je ne me laisserai pas abuser par ta tentative de partir sur un trip "fur" :noel:
jsuis trop malade pour ça :snif:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:22:21

Nan mais ce soir j'ai pas le temps, j'dessine :hap:

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:22:42

Chaud la vidéo :ouch:
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:23:08

m'oublie pas stp, jveut bien voir ça. t'a toujours mon email tfaçon? =)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:23:52

hey yosegaman, t'as vu cette bd digimon qui commence par renamon se posant des questions existencielles tout en buvant un café sucré aux tranquilisants? :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:24:02

"Moi j'dis faut délock. "

:d) Non, sauf si dvp y voit une objection.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2010 à 23:26:07

Non, je fantasme pas sur des pixels ou des dessins, j'suis à peu près normal sur ce point-là :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:26:47

"m'oublie pas stp, jveut bien voir ça. t'a toujours mon email tfaçon? =)"

T'as vu mon dernier? :coeur:
http://www.noelshack.com/up/aac/sixtenbis-9796939185.png

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:27:18

"# Non, je fantasme pas sur des pixels ou des dessins, j'suis à peu près normal sur ce point-là :("

Quand quelqu'un sort ça, j'repense toujours a morpheus qui explique ce qu'est le réel :(

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2010 à 23:29:57

Ouais enfin, quitte à fantasmer sur des personnes, c'est quand même mieux lorsqu'elles existent, au moins on a une chance de pouvoir les approcher et les toucher, et donc.. enfin j'vous fais pas de dessin, z'avez compris...

Alors qu'un personnage fictif, bah paye ta double tendinite :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:32:11

Hélas. :snif: mais après ils gardent leur caratère "idéal". Ils laissent pas de poils dans la douche et ne sont pas pas frais le matin..

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment