CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:45:30

"arguments juste et bien placés"

:d) Si c'est ça t'a définition de troll, je peux te dire que tu es le plus mauvais troll de tout les temps. :hap:

Hebus_le_Troll
Hebus_le_Troll
Niveau 12
21 janvier 2010 à 22:45:41

Mais le pire ça reste le Troll Bleu, toujours la pour bloquer le joueur.

:-d

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:48:14

" :d) Si c'est ça t'a définition de troll, je peux te dire que tu es le plus mauvais troll de tout les temps. :hap: "

:d) d'habitude, ca fonctionne bien :oui:

attends, j'essaye de me rappeler de mon EPIC WIN de la dernière fois :hap:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
21 janvier 2010 à 22:50:32

On peut débattre sur les Digimons? Ca existe vraiment des personnes comme ça?

Là pour le coup, je pense à une quote de bashfr:

Lulu : Putain, je viens de me rendre compte que mon cas n'était peut-être pas aussi désespéré.
Axel : Pourquoi o_O ?
Lulu : Ce matin, au boulot, je fais l'ouverture. (Rappelle-toi que je bosse à la FNAC)
Lulu : Les grilles s'ouvrent, et là, je vois un type d'une quarantaine d'années se précipiter vers le rayon DVD.
Lulu : Moi dans ma tête j'me dis : Ouah, la FNAC doit avoir une perle que j'ignore !
Lulu : Même pas une minute plus tard, je le vois arriver à ma caisse, tout en sueur, fier de lui, bref, la mine du type super réjoui qui vient de trouver le truc du siècle et qui peut maintenant mourir tranquillement.
Axel : C'était quoi ?????
Lulu : ... Pokémon volume 12. Le dernier, apparemment.

http://danstonchat.com/10948.html

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:52:06
  1. DemianVonPrios Voir le profil de DemianVonPrios
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:50:32 Avertir un administrateur
  3. On peut débattre sur les Digimons? Ca existe vraiment des personnes comme ça?

:d) on peut débattre de tout :oui:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:53:27

Tu veux débattre des digimons alors que tu n'as jamais vu un seul épisode de cette série.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:55:06
  1. tuXShadow Voir le profil de tuXShadow
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:53:27 Avertir un administrateur
  3. Tu veux débattre des digimons alors que tu n'as jamais vu un seul épisode de cette série.

:d) peut-être, mais j'ai vu bien plus de choses sur les digimon que le fan moyen :cool:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 janvier 2010 à 22:57:54

mmmhhh je viens de me revoir silent hill en bluray... :peur:

et le making of du film est énorme :cool:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 janvier 2010 à 22:58:48

caelacanthe > t'as un exemple en image ? :rire2:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 22:59:38
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 22:58:48 Avertir un administrateur
  3. caelacanthe > t'as un exemple en image ? :rire2:

:d) 480 :fier:

yosegaman
yosegaman
Niveau 17
21 janvier 2010 à 23:00:54

ok :rire:

oh je dois en avoir moins mais moi j'ai un classement par auteur...

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:02:50

Wouhaaaa je viens de faire une Sequence Nostalgie sur le 15-18 :coeur: (je pensais pas que je pouvais faire ça la-bas :( )
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:05:12

http://www.noelshack.com/up/aac/1123424542539_d011-492b259c86.jpg

tiens, regarde: en réalité, Renamon est une femelle, et elle a une poitrine féminine, mais comme dans l'anime ils simplifient au max les dessins, elle est cachée par sa pilosité pectorale si particulière. Les fans, donc, croivent qu'elle est "genderless", alors qu'en réalité, tous les digimon sont mâles ou femelle :oui:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:05:51
  1. yosegaman Voir le profil de yosegaman
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:00:54 Avertir un administrateur
  3. ok :rire:

oh je dois en avoir moins mais moi j'ai un classement par auteur...

:d) j'en aurais a peu près six mille si j'étais moins exigeant! :hap:

je devrais faire le classement par hauteur, ca prend des plombes de chercher un fanart particulier quelquefois :(

Tom_Shade
Tom_Shade
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:09:48
  1. caelacanthe Voir le profil de caelacanthe
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 23:05:12 Avertir un administrateur
  3. http://www.noelshack.com/up/aac/1123424542539_d011-492b259c86.jpg

tiens, regarde: en réalité, Renamon est une femelle, et elle a une poitrine féminine, mais comme dans l'anime ils simplifient au max les dessins, elle est cachée par sa pilosité pectorale si particulière. Les fans, donc, croivent qu'elle est "genderless", alors qu'en réalité, tous les digimon sont mâles ou femelle :oui:

:d) J'ai eu un léger frissons en voyant "Croivent"
L'habitude du 15-18 :honte:
__________________________
Effectifs de l'Army du 15-18 -> http://www.noelshack.com/up/aac/armymolotov-21724ad422.png

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:10:42

Croivent :rire:

Bon ok je sors. :hap:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:12:14

"Renamon est une femelle, et elle a une poitrine féminine, mais comme dans l'anime ils simplifient au max les dessins, elle est cachée par sa pilosité pectorale si particulière."

:d) C'est faux, renamon est bien genreless, c'est les détraqué du web (comme toi) qui lui donne un genre. :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:13:04

Donc elle en a un.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
21 janvier 2010 à 23:13:31

Non. Il n'en a pas.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 janvier 2010 à 23:14:24

Attend, il etait cool le topic des bewbz :( il etait pas hors chartre, c'etait un p'tit peu original.. :-(

Et je maintiens qu'il y a plus d'images ou elle a un genre que d'images ou elle en a pas :oui:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment