En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:10
la_tombe Posté le 07 septembre 2005 à 18:14:39 azby eh ben! on y croyais plus ici . tu pars quand ,en faites en sweden ?
~> ´y suis.
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:48
Pis ce générique de Star Academy. (:-(()
Sacrai29
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:17:52
a ouai déjà!!
c´est comment alors?
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:21
délire tu as trouvé un poste informatique cyber coffee shop?
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:44
Que des blonds, langage on peut plus imcompréhensible, et "bourgeois".
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:19:17
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:19:22
sacrai ben , moi je prend un peu de penche , mais demain je vais faire un tennis pour eliminer mes week end festifs
Sacrai29
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:19:54
Bon je dois y aller
et pitetre a+
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:20:36
tomberry [ ou tomby ] ~> là-bas, l´ordinateur personnel existe tu sais.
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:21:01
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:21:18
azby moi j´ai faillit partir en pologne pour etre prof d´histoire(en français) mais je me suis dit la pologne c´est pas bon pour un alcoolique comme moi
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:21:27
Salut la nouvelles compagnie.
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:02
Tomby : Pas bon pour la santé. :nonnon2:
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:08
La_tombe Tu es alcoolique ?
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:22:55
Oui, et sans modération.
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:23:06
azby tomberry [ ou tomby ] ~> là-bas, l´ordinateur personnel existe tu sais
suis un cul-terreux (non , je vis avec eux lol) ben , ça le fait . bon sinon la langue ça va?
Milan_AC
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:23:27
Ouais
Swhite
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:24:17
J´Parle courament l´angalais donc voilà. Ah, tu parles à Azby ?
Azby
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:24:24
Je parle anglais, ça passe tranquille. ^^
la_tombe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:24:32
milan ac non , suis pas alcoolique , sauf quand y´as plein de potes autour de moi