_jango_ Posté le 07 septembre 2005 à 17:41:37
Bon La_tombe sors de ta tombe et donne nous ton mail^^
Azby Posté le 07 septembre 2005 à 17:42:17
Ouais, ne fais pas ton timide
tchofer@caramail.com
vous voulez mon mail le voici.
c´est vrai suis un timide