J'me lance, on verra bien..
Shaw, après y aura le recopiage au propre
j'ai pas fini.. Quoi qu'il y a plus que le pull a faire, et après roule, dessin terminé, sauf déco de dernière minute mais pour ça je m'accorde toujours un p'tit moment de réflexion 