CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:47:17

Bonjour les copains, je viens de me lever :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:49:00

jerry le looser, qui se léve à l'heure où d'autres rentrent du travail :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:52:15

Un dimanche :question:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:52:38

ouais! les clandestins :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:53:07

:peur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:23:03

bonjour.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:24:45

Bonjour :hap:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:30:43

Bien? Pas trop confuse ma dernière nouvelle/paragraphe pour toi? :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:35:23

J'ai, euh, un peu perdu le fil depuis la derniere fois mais je m'y remettrais :hap: par contre j'ai une suggestion:
"en activant leurs propulseurs trop tard tandis que les vaisseau alliés s'éloignaient de ce point d'attraction en repoussant quelques salves d'ennemis restants à leur poursuite tandis que les quatre embarquements adverses"

Gaffe, t'as deux fois le mot tandis de suite, ça nuit un p'tit peu a la cohérence.. Le deuxieme, tu peut mettre "Et que", je pense, ça rendrait aussi bien :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:40:41

Ha merci :hap: ce n'est pas dans mes habitude d'oublier une répétition aussi voyante, encore une preuve de mon essoufflement, je remplacerais surement par "alors que" à voir avec ce qu'il y a avant et après. :desole:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:41:01
  1. sbkodama Voir le profil de sbkodama
  2. Posté le 17 janvier 2010 à 17:40:41 Avertir un administrateur
  3. Ha merci :hap: ce n'est pas dans mes habitude d'oublier une répétition aussi voyante, encore une preuve de mon essoufflement,

:d) refresh :noel:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:44:12

:d) refresh :noel:
Oui la deuxième en aurait un peu besoin et celle-la beaucoup plus. :honte:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:49:01

hier, j'ai réussi à plus ou moins débloquer la congestion dans ma nouvelle, sinon; je vais enfin pouvoir continuer d'avancer :(

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:51:55

Bravo! tu as déjà combien de page? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:58:18

j'ai pas pensé à regarder, mais déja un peu plus de vingt... je suis sur un chapitre qui porte le numéro six, qui n'est même pas encore terminé, mais occupe près de 40% de ce qui est déja écrit :peur:

y a deux pages consacrées à la version compacte des autres chapitres pas écrits de la première partie de la nouvelle :oui:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:03:33

Ok je trouve que ça fait un paquet! 40% pour un chapitre woaw, je dirais de faire attention à ce qu'il ne se sente pas trop seul, même si c'est quelque chose de très important qui demande beaucoup de rédaction.

Sinon Shakaan, c'est tout ce que tu retiens de ma troisième nouvelle? :peur:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:06:35

mes chapitres sont de taille très inégale, il est vrai :oui:

ils sont généralement basés sur la durée d'une journée :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:07:26

Euh, disons que je l'ai survolée pour cause d'installation de linux en fait :hap:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:10:04

Ouah, c'est trop bon, quand ça finit de télécharger les paquets JV.com va deux fois plus vite :coeur:

sbkodama
sbkodama
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:10:37

Ha ok caelacanthe, et celui de 40% dure une journée comme les autres?

Ok Shakaan, c'était pas trop confus?

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
La vidéo du moment