loockhart
Posté le 07 septembre 2005 à 17:00:36
vous pensez a ki ?
cyrus-II
Posté le 07 septembre 2005 à 17:01:15
Hum...Jango^^
loockhart
Posté le 07 septembre 2005 à 17:01:46
oui ou bien swhite ca serait cool
Cisla_Te_Parle
Posté le 07 septembre 2005 à 17:02:12
Moi je pense pas quand je suis sur le net.
cyrus-II
Posté le 07 septembre 2005 à 17:03:15
Cisla--->Harf,ok...^^
Loockhart----Mouais,même si je le connais pas trop il a l´air d´avoir les capacités requise.
J´ai déjà été modérateur, oui. 