CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-»Topic Bla-Bla 2.0«-·´¯`·._

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:14:03

alors, ca donne quoi la config, finally? :bave:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:23:55

Ahah, j'ai choisi un crossfire de 5870, un i7 860, un DD 1500 GO, 4 GO de ram DDR3 (J'en achèterais 4 autres Gigots quand les prix baisseront, parce que là il ont sacrément augmenté), un boitier HAF 932, une carte mère MAXIMUS III FORMULA. Et bien sur un ecran 26 pouces 1900X1200, un kit 5.1, un clavier G15/Souris G9, un casque et des jeux. :)
Je suis en train de chercher un ventirad là, c'est le seul élément qui me manque je crois.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:25:59

ça ça s'appelle faire des économies. :cool:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:26:20

Pas mal :( faudra nous filer le score 3Dmark 06, je sens qu'on va pas aimer :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:27:50

le pied quoi :noel:

mais si je puis me permettre, je prendrais plus de disques durs, quitte à ce qu'ils soient plus petits, pour exploiter les possibilités qu'offrent les RAIDS :coeur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:28:22

Tu vas surtout rajer de mes 50 fps sous crysis en very high AA X4. :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:29:22

tiens, j'ai hâte de rentrer chez moi, pour retrouver mon iso de windows 98, et l'installer sur le vieux pc que je retape :content:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:30:25

Tu pourrais te prendre un ordi portable en sacrifiant une carte graphique, c'est toujours pratique, un eeepc :( tu dis ouais je change un article et roule, ultraportable.

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:36:21

"mais si je puis me permettre, je prendrais plus de disques durs, quitte à ce qu'ils soient plus petits, pour exploiter les possibilités qu'offrent les RAIDS :coeur: "

:d) Super le raid 0 avec le quel tu perds toutes tes données si il y a un bug. :(
En plus il faudrait que j'achète une carte dédié à la place du raid fournis sur la carte mère, d'après canard pc il est déconseillé d'utiliser les raid des cartes mère.

"Tu pourrais te prendre un ordi portable en sacrifiant une carte graphique, c'est toujours pratique, un eeepc :( tu dis ouais je change un article et roule, ultraportable. "

:d) J'y ai pensé, mais au final j'en achèterais un avec la nouvelle génération d'atome. Parce qu'actuellement les EEEpc sont aussi puissant qu'un pc moyen de 1999/2000. En plus je n'en ai pas besoin immédiatement. Les prochaines vacances je vais les passer chez moi et en plus je ne bouge pas beaucoup à par pour aller au lycée.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:39:21

" :d) Super le raid 0 avec le quel tu perds toutes tes données si il y a un bug. :( "

:d) tu peux prendre plusieurs disques durs, faire un raid 0 avec une partie et des backups sur le dernier! c'est ce que je fais, et c'est bien plus sécurisé qu'un disque seul de 1.5 to :noel:

par contre, dis m'en plus sur ce qu'a dit canard PC, je suis concerné là :(

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:42:26

ah ouais, 370 euros la carte graphique quand même :( t'en a pour un moment avec une config pareille.. Faudrait que tu code, tu pourrais faire de ces truc didon :bave: un bocal rempli de sable avec moteur physique, de l'eau qui s'ecoule, un trou qu'on peut creuser, des fractales géantes, que du bonheur :bave:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:43:45

tiens, et sinon tuxshadow, toi qui est un gros lecteur de canard PC, ca te dit quelque chose, une carte PCI avec des slots pour cartes SD qui fait office de disque dur SSD? :hap:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:44:58

"un bocal rempli de sable avec moteur physique, de l'eau qui s'ecoule, un trou qu'on peut creuser,"

:d) je devrais coder le comportement du sable pour ma démo du moteur voxel, ca a l'air super simple à faire en plus :noel:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:46:23

"tu peux prendre plusieurs disques durs, faire un raid 0 avec une partie et des backups sur le dernier! c'est ce que je fais, et c'est bien plus sécurisé qu'un disque seul de 1.5 to :noel:

par contre, dis m'en plus sur ce qu'a dit canard PC, je suis concerné là :("

:d) Ils disent que sans carte matériel il y a des plus grande chances de perdre ces données (surtout en raid 0) et que le gain est au final faible.
Au final, ils conseillent soit d'investir dans une carte dédié soit chez un fabricant de cierges.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:47:45

ah mince :peur:

c'est dans quel magazine qu'ils ont dit ça, tu pourrais me photographier l'article stp? :peur:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:50:00

Ça serait un affligent non-respect du copyright. :cool:

tuXShadow
tuXShadow
Niveau 11
28 décembre 2009 à 21:50:32

Ils le disent dans leur canard pc hardware.

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
28 décembre 2009 à 21:51:50

l'horreur, ca coute un rein, ces cartes controleur :mort:

il y a un seul canard pc hardware? :(

Aka_Sanva
Aka_Sanva
Niveau 3
28 décembre 2009 à 22:20:46

Ah caelacanthe j'ai qqch pour toi :hap:

SireOtoriTakeo
SireOtoriTakeo
Niveau 10
28 décembre 2009 à 22:21:57

Oups désolé j'ai pris le mauvais pseudal :hap:

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment