Le rendu manga genre dragon ball Z, je trouve ça mal integré
le probleme c'est qu'ils ont melé cell shading, donc contour noirs, a des attaques sans contour, pas en cell shading quoi, donc finalement on retrouve pas le rendu du manga original.. Et le design des persos est pas vraiment optimisé pour etre vu sous tous les angles
En terme de rendu, on aura du mal a ne pas taper dans un style déja fait car le cinéma et les images de synthèse c'est une grande histoire d'amour.. Mais on peut s'en tirer dans le jeu vidéo, paradoxalement. Remettre au gout du jour les style graphique légèrement artificiels des vieux jeux, ce serait excellent, surtout en faisant les bon choix, je m'explique: imagine une taverne, avec a l'interieur, des verres. A l'epoque, la taverne aurait été carrée vue de l'exterieur, et les verre auraient été au mieux des bitmap en 2D pixellisés, la faute aux limitations techniques. Aujourd'hui, on a une taverne "réaliste", c'est a dire couverte de merde, cabossée limite genre ils se sont contentés d'appuyer sur le bouton fractale de blender, toute moche, et des verre bien plus jolis. Je pensais a un jeu proposant une taverne propre donc plutot carrée avec des textures douces et en pixel art, qui se contenteraient d'afficher les éléments imports genre porte, fenetre et un peu de déco, et de juste mettre des nuances de couleurs pour donner une impression de motif. Et des verre jolis. Ou que l'on porte le regard dans un tel jeu, on rencontrerait des choses jolies, taillées pour etre jolies, au déla de toute considération technique puisqu'aujourd'hui, on dispose d'une puissance suffisante.